“saint valentin inoubliable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Vonnas
Catégorie de prix : USD 168 - USD 280
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Bage-le-Chatel, France
“saint valentin inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

pour noel mon epouse ma offert un cours de cuisine chez georges blanc ,qui avec frederique son fils cest tres bien passer, meme super bien recu ,donc le midi pour la st valentin jai fait la surprise a mon epouse de l'invite ,au restaurant chez ce dernier ,un cadre magnifique les amuses bouches délicieux ,le rouget sauce mariniere ,que jai apris le matin meme exeptionnel,le poulet a la creme pas de mot pour dire a tel point c'est délicieux, les desserts avec bougie et photo car 33 ans de mariage ce jour ,donc ont ne peut oublie

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Attignat, France
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

bressane de naissance, je rêvais d'aller manger chez Georges Blanc, j'ai pu profiter d'une offre verychic et je ne suis pas déçue !! le cadre est raffiné tout en étant dans la tradition bressane, le service est très pro et très raffiné, soutenu tout en étant discret, de l'apéritif au dessert ! j'ai adoré les mises en bouche délicates à l'apéritif, les re-mises en bouche et la petite soupe avant le repas (divine), les pains etaient délicieux (je n'en ai pas laissé une miette), le parfait de foie gras était..... parfait :) les cuisses de grenouilles au fenouil succulentes, surtout la sauce, le pigeon "vigneronne" très bon, vraiment une explosion de saveurs et de couleurs dans l'assiette et un mélange subtil de salé, sucré, amer, aromatique épicé. Par contre je n'ai pas aimé le dessert, je n'avais pas fait attention qu'il contenait du gingembre, autant pour moi. Je n'ai qu'un seul regret : celui de ne pas pouvoir y aller plus souvent car trop cher

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“un moment d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

dans un cadre agréable et raffiné , nous avons dégusté des mets délicieux : notre choix s'étant porté sur le menu:" images de Vonnas" nous avons dégusté les huitres en gelée tout simplement un délice , tandis que les saint-jacques en truffe furent moins appréciées (la truffe dominant trop ) en revanche mention spéciale pour l"éclaté de homard au vin jaune (je vous le recommande la sauce qui est tout simplement divine, déception quant à la volaille de Bresse (peut-être nous en attendions trop!)...puis le nec plus ultra le chariot des fromages plus affinés on ne peut mieux rêverl...ensuite les pré-desserts ! si vous aimez les desserts vous serez comblés ...une petite recommandation cependant, les desserts gagnerait en qualité si le pâtissier réduisait la dose de sucre....

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cluny, France
“Jour de l'An au Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Excellente prestation à tous points de vue. La truffe et le chapon étaient de la partie pour ce premier repas de l'année
C'est copieux et très savoureux. Nous sommes ravis de notre choix et avons partagé les voeux avec Georges Blanc himself

“Tout simplement Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une table qui mérite amplement ses 3 étoiles Michelin en termes de qualité de service et qualité des mets.
Avec Georges Blanc, la cuisine est un véritable art.
C'est dommage que ce restaurant soit un peu loin pour nous qui venons de Paris. Mais cela vaut le déplacement (à noter que l'hôtel Georges Blanc 5 * est aussi excellent) ! Bravo et bonne continuation.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Georges Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.