“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Vonnas
Catégorie de prix : USD 168 - USD 280
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Thuir, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Sublime, chaleureux, bon accueil.
Personnel à l'écoute mais sans en faire trop.
On s'y sent à l'aise.
Les plats sont splendides et excellents. Zéro faute.
Parfait du début à la fin, avec des desserts succulents..
Le plus: accès au jardin privatif après le repas, histoire de digérer tranquillement! Le top!
Un merveilleux souvenir.

Visité en mai 2014

Genas, France
“Pour nous le meilleur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes allés plusieurs fois en week-end chez Georges, on a toujours adoré.
En famille, avec des amis, en amoureux ou pour des évènements; c'est toujours nickel pour nous.
Le service, les mets et la sympathie de l’accueil tout nous plait.
On adore la cuisine et nous avons a chaque fois vu Georges Blanc, ce qui est pour nous très important dans ce type d'établissement.
Bravo!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Leynes, France
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil parfait. Apéritif dans le salon (j'adore leurs fauteuils). Repas exquis. Mets raffinés et présentation excellente. Le plateau de fromage (mon pêché mignon) raffiné juste comme il faut. La carte des vins est bien sûr un peu onéreuse mais comme nous n'allons pas y retourner tous les quatre matins nous avons fait confiance au sommelier et nous avons pris le vin au verre. Accord des vins et des mets parfaits. Addition bien sûr à la hauteur mais bon ... à faire au moins une fois. Il faut se lâcher. Le service est parfait. Vraiment un très grand moment de bonheur. Je le recommande.

Visité en mai 2014
Lyon
“Oû est passée l'ancienne auberge?”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Temps d'attente avant prise en charge 5 minutes, un maître d'hôtel froid et peu accueillant, obligé de faire le forcing pour manger en terrasse, heureusement que les deux petits serveurs étaient souriants et sympathiques.

Villeurbanne, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Repas d'affaires a 9. Menu fantastique de A à Z. Des saveurs incroyables notamment le homard sauce vin jaune , probablement le meilleur plat que j'ai jamais mangé. En bonus nous avons eu la chance de visiter la cave car nous étions les derniers Bref une adresse incontournable pour tous les gastronomes. Merci Mońsieur Blanc.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Georges Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.