“un rêve qui s'est réalisé” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Vonnas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 168 - USD 280
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rumilly, Rhone-Alpes, France
“un rêve qui s'est réalisé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai réservé une box pour 2 sur le site Georges Blanc à 620€ comprenant : spa; chambre supérieure (affichée à 340€ la nuit), diner+ boissons au restaurant gastronomique 3 * (à 195€ sans les boissons sur leur menu par personne) et petit déjeuner buffet (valeur 30€ par personne)
Donc la box est vraiment intéressante.
Ce fut la plus belle expérience que j'ai eu l'occasion de vivre...
Un diner magique, un service parfait, des mets si fins, si délicats, si travaillés.... Et enfin la présence de Mr Georges Blanc, sa gentillesse, son charisme, il signe volontiers votre menu, a un petit mot pour chaque table, bref un grand monsieur humble et professionnel
Je reviendrais car vraiment le prix vaut la qualité des produits, le service, l'accueil, et surtout de faire vibrer tous ces sens dans un repas exceptionnel...
Je suis plus que charmée, j'ai tout simplement rêvé lors d'un diner magique!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Les plats en effet sont dignes d'un 3 macarons, le service est discret et efficace.
Petite déception sur les desserts un ton largement au dessous et sur la qualité et le choix des pains proposés ( nous sommes plus près de Bocuse que de Ducasse).
L'erreur majeure est d'avoir fait confiance au sommelier ( pourtant MOF), lors de l'apéritif je lui laisse le choix du vin en lui précisant juste de nous proposer un Bourgogne blanc. Il me propose un vin mais sans me montrer sa carte. je lui fais entièrement confiance et considère que la somme doit être raisonnable.( En principe à partir d'une certaine somme le sommelier me montre discrètement son choix sur sa carte). ma surprise en réglant l'addition: un Meursault à 250 EUROS. La somme ne me gène pas mais le manque de savoir faire ( ou vivre en ces temps de crise) du sommelier est indigne d'un établissement de cette classe.
Au final pour un repas d'affaires ou en famille, je ne recommanderai pas Georges Blanc.

Visité en juin 2014
Thuir, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Sublime, chaleureux, bon accueil.
Personnel à l'écoute mais sans en faire trop.
On s'y sent à l'aise.
Les plats sont splendides et excellents. Zéro faute.
Parfait du début à la fin, avec des desserts succulents..
Le plus: accès au jardin privatif après le repas, histoire de digérer tranquillement! Le top!
Un merveilleux souvenir.

Visité en mai 2014
Genas, France
“Pour nous le meilleur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes allés plusieurs fois en week-end chez Georges, on a toujours adoré.
En famille, avec des amis, en amoureux ou pour des évènements; c'est toujours nickel pour nous.
Le service, les mets et la sympathie de l’accueil tout nous plait.
On adore la cuisine et nous avons a chaque fois vu Georges Blanc, ce qui est pour nous très important dans ce type d'établissement.
Bravo!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Leynes, France
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil parfait. Apéritif dans le salon (j'adore leurs fauteuils). Repas exquis. Mets raffinés et présentation excellente. Le plateau de fromage (mon pêché mignon) raffiné juste comme il faut. La carte des vins est bien sûr un peu onéreuse mais comme nous n'allons pas y retourner tous les quatre matins nous avons fait confiance au sommelier et nous avons pris le vin au verre. Accord des vins et des mets parfaits. Addition bien sûr à la hauteur mais bon ... à faire au moins une fois. Il faut se lâcher. Le service est parfait. Vraiment un très grand moment de bonheur. Je le recommande.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Georges Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.