“Magnifique piscines naturelles” 5 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Magnifique piscines naturelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bon malheureusement le temps ne nous a pas permis de nous y baigner au vu de la hauteur des vagues mais c'est la première fois que nous voyions cela !
Des bassins de roche volcanique creusés par le mouvement de l'océan...directement remplie par l'eau de l'océan... sécurisé malgré tout et baignade surveillée...

Visité en août 2013

Lille, France
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Piscines d'eau de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Idéal pour une bonne après-midi de nage en eau de mer, de farniente, de bronzage. Petit bassin en toute sécurité réservé aux enfants de moins de 6 ans. Endroit très pittoresque que nous avons particulièrement apprécié pour son calme et son originalité.

Visité en juillet 2013
Koksijde
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“piscine de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Tout au nord de l'île, cette piscine de mer créée dans les rochers de lave, est très agréable à utiliser. Un excellent restaurant-bar-tapas est situé directement en haut de la falaise. Même en novembre il faisait bon se baigner.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Charco Azul ont aussi consulté

San Andres y Sauces, La Palma
La Palma, Îles Canaries

Vous connaissez Charco Azul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charco Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.