“Excellente destination” 5 5 étoiles
Avis sur Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme

Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme a été ajouté à vos Favoris
Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Caretera de Portinax | Apartado 179, 07810 Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Madrid, Espagne
“Excellente destination”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

accueil impeccable de Fabien et Claire, disponibles et discrets, simplicité et efficacité des services, lieu idéal pour rayonner dans l´île et se reposer. Piscine très agréable. à recommander pour couple ou famille même avec enfants et grand choix de promenades ou lieux de baignade à quelques kilomètres de l´hôtel.voiture indispensable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Tout ce qu'il faut pour qu'un couple s'y épanouisse ! Belle Piscine avec Lounge music selection du Boss + grands lits de détente et hamac, le cadre magnifique ambiance Bali entouré d'une végétation naturelle, d'arbres fruitiers et d'énormes citronniers qui se ramassent à la pelle !!! L'acceuil de Claire & Fabian est à la hauteur de ce qu'ils sont : chaleureux, naturels, spontannés et aux petits soins...Vous pouvez y manger des produits frais en réservant à l'avance ou vous faire confectionner un panier pic-nic à savourer "on the beach" ! Les fruits sont du jardin, concept de l'agrotourismo, et donc très gouteux !!! Nous pensons que c'est un trip plus sympa sans enfant. Et dernier détails non négligeable : les plages sont à 5 min en voiture...Mais si vous en parlez, ne le faites qu'à vos meilleurs amis car ce lieu doit rester préservé afin qu'il garde son côté intimiste et que vous puissiez y retourner l'année suivante !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Séjour très agréable.Très bel endroit.Accueil très chaleureux et convivial de Claire et Fabian
Toutes leurs explications nous ont permis de dècouvrir les meilleurs restaurants,plages et autres.Nous y retournerons très certainement avec toute la famille.Jolie décoration,belle piscine et délicieux petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gratentour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

La ca sa vilda marge restera pour nous 2 synonyme de vacances de rêve que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Ce véritable nid douillet pour tout couple permet le compromis idéal entre la vie trépidante d'eivissa et un calme somme toute nécessaire après quelques excès dans les restaurants et autres discothèques célèbres d'ibiza . De plus la ca sa est située dans un véritable paradis vert non loin de plages magnifiques.
Quand à l'accueil de nos hôtes Claire et Fabian, il a été des plus chaleureux, nous donnant le sentiment de faire partie intégrante de la vie de la ca sa. Pour les plus gourmants, le petit déjeuner est un vrai délice et la variété de la carte ravie tous les palais.
En cherchant vraiment nous n avons pas trouvé de défauts à ce lieu paradisiaque .
Merci encore à Claire et Fabian pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 semaines. Acceuil chaleureux du couple Fabian et Claire et un séjour en toute décontraction avec les conseils et astuces de Fabian pour faire connaitre IBIZA. Première semaine dans la suite OLIVERA et SOANA très appréciable par sa grandeur, et ensuite seconde semaine dans la chambre CALLETA qui à côté semble étriquée et manque d'espace. A recommander plutôt, la chambre XARRACA qui est de dimensions plus honorable et mieux orientée avec de plus grandes ouvertures. La finca est très agréable car toujours en activité avec ANTONIO qui s'occupe des brebis et travaille le jardin d'arbres fruitiers et de légumes (qui servent au repas de l'hôtel). Le seul bémol, la route très proche qui dessert la ville de PORTINAX
et qui très roulante surtout le week-end avec les cars touristiques et les motos qui se rendent à cette ville tout au Nord de l'ile. Nous gardons un très agéable souvenir de notre séjour chez la famille PUIG et nous conseillons cet hôtel d'agroturime par le fait du rapport qualité-prix inégale sur IBIZA où les tarifs sont très élevés.

Astuce pour la chambre : suite OLIVERA et SOANA et ensuite chambre XARRACA
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Vous serez charmés par la Zénitude qui regne dans cette maison, loin du coté impersonnels des hotels de l'ile, nous avons mis 4 longues années avant de trouver ENFIN ce lieu magique(nous venons à ibiza chaque année) ou vous pouvez arriver avec tout le stress d'une année de travail et décompresser au bout d'heure à peine!!! l'endroit est paisible, Claire et Fabian vous acceuille avec tout leur coeur et leur gentillesse, on se sent comme à la maison, les chambres sont magnifiquement décorées, tout est IMPECABLE, l'intimité preservée, les petits déjeuners un régal, nous avions beaucoup de mal à sortir de la maison puisque tout est réuni dans cette maison tenue par deux passionés de la vie, des effluves d'huile essentielle, une petite terrasse pour les soirées en amoureux domine toute la propriété, un service au Top, une propreté irreprochable, bref aller y au plus vite, pour notre part nous avons reserver pour une dizaine d'années!!!!! Merci à vous deux, merci de tout coeur.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Voilà un agroturismo superbe, tenu par un couple très sympa, disponible, prévenant, attentionné, notamment le gérant toujours prêt à vous aider. Petit hôtel très bien situé près de Portinatx, à quelques km de très belles calas à l'eau limpide, demeure joliment décorée avec une inspiration asiatique de bon goût. Belle piscine tranquille (pratiquement toujours déserte en plein mois d'août du fait de la petite capacité hôtelière) entourée d'arbres exotiques (bananiers, citronniers, orangers), transats et même un lit double. On se croirait dans une villa privée ! Quelques moutons et un très grand jardin potager illustrent bien le concept agroturismo. Petits déjeuners avec les fruits frais du jardin, service impeccable avec possibilité de sandwiches savoureux au bord de la piscine, et de repas le soir. Bref, un séjour très agréable !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme

Adresse: Caretera de Portinax | Apartado 179, 07810 Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Sant Joan de Labritja
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme Ibiza/Sant Joan De Labritja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.