“St valentin de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme

et 1 autre site !
Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme a été ajouté à vos Favoris
Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme
Caretera de Portinax | Apartado 179, 07810 Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
Toulouse, France
“St valentin de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Super séjour, accueil très sympathique et chaleureux.
Petit déjeuner très copieux, chambres confortables et très bien décorées,
Superbe piscine, très agréable.
Accès rapide pour les fêtards à EiVISA.
Magnifiques criques à 5 minutes en voiture!
Claire et Fabian sont des hôtes extras!!
Il nous tarde d'y revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Super séjour dans cet endroit magnifique, atmosphère de détente totale, cadre idyllique, chambres impeccables, petit déj super, bref le pied. La piscine est sublime, les plages ne sont pas loin, Fabian et Claire, ce lieu est tout simplement génial, bravo ! La présence des arbres fruitiers et l'esprit agrotourisme sont un plus indéniable. Nous voici les batteries rechargées. On vous envoie du monde avec grand plaisir :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé 10 jours merveilleux grâce à un accueil des plus chaleureux et convivial. Fabian et Claire ont été plus que disponibles ayant toujours, une attention, un petit conseil, une idée, nous permettant d'améliorer notre séjour (des plages, marché en plein air, des parties de l'île à explorer, petit village..).
Nous avons aussi essayer la carte un soir pour diner et cela s'est révélé être aussi une excellente surprise ;) ! ( à gouter: les brochettes de poulets nous avons beaucoup aimé !)
Ce séjour n'aurait pas été aussi agréable sans cette maison typique de l'île, décorée avec beaucoup de goût, un cadre idyllique (pins, reliefs vallonnés) avec la piscine son pool house et la musique d'ambiance. Le nord de l'île est vraiment très agréable où il n' y a pas trop d'habitation idéal pour bien se remettre des soirées en discothèque!
Vous l'aurez compris on y retournerait avec grand plaisir!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

accueil impeccable de Fabien et Claire, disponibles et discrets, simplicité et efficacité des services, lieu idéal pour rayonner dans l´île et se reposer. Piscine très agréable. à recommander pour couple ou famille même avec enfants et grand choix de promenades ou lieux de baignade à quelques kilomètres de l´hôtel.voiture indispensable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Tout ce qu'il faut pour qu'un couple s'y épanouisse ! Belle Piscine avec Lounge music selection du Boss + grands lits de détente et hamac, le cadre magnifique ambiance Bali entouré d'une végétation naturelle, d'arbres fruitiers et d'énormes citronniers qui se ramassent à la pelle !!! L'acceuil de Claire & Fabian est à la hauteur de ce qu'ils sont : chaleureux, naturels, spontannés et aux petits soins...Vous pouvez y manger des produits frais en réservant à l'avance ou vous faire confectionner un panier pic-nic à savourer "on the beach" ! Les fruits sont du jardin, concept de l'agrotourismo, et donc très gouteux !!! Nous pensons que c'est un trip plus sympa sans enfant. Et dernier détails non négligeable : les plages sont à 5 min en voiture...Mais si vous en parlez, ne le faites qu'à vos meilleurs amis car ce lieu doit rester préservé afin qu'il garde son côté intimiste et que vous puissiez y retourner l'année suivante !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Séjour très agréable.Très bel endroit.Accueil très chaleureux et convivial de Claire et Fabian
Toutes leurs explications nous ont permis de dècouvrir les meilleurs restaurants,plages et autres.Nous y retournerons très certainement avec toute la famille.Jolie décoration,belle piscine et délicieux petit déjeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gratentour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

La ca sa vilda marge restera pour nous 2 synonyme de vacances de rêve que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Ce véritable nid douillet pour tout couple permet le compromis idéal entre la vie trépidante d'eivissa et un calme somme toute nécessaire après quelques excès dans les restaurants et autres discothèques célèbres d'ibiza . De plus la ca sa est située dans un véritable paradis vert non loin de plages magnifiques.
Quand à l'accueil de nos hôtes Claire et Fabian, il a été des plus chaleureux, nous donnant le sentiment de faire partie intégrante de la vie de la ca sa. Pour les plus gourmants, le petit déjeuner est un vrai délice et la variété de la carte ravie tous les palais.
En cherchant vraiment nous n avons pas trouvé de défauts à ce lieu paradisiaque .
Merci encore à Claire et Fabian pour ce séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme

Adresse: Caretera de Portinax | Apartado 179, 07810 Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Sant Joan de Labritja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme Ibiza/Sant Joan De Labritja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.