“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme

et 1 autre site !
Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme a été ajouté à vos Favoris
Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme
Caretera de Portinax | Apartado 179, 07810 Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne   |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Fabian (un vrai Toulousain) vous réserve un accueil extraordinaire. La finca est magnifique, parfaitement décorée et avec tout le confort necessaire. La vue splendide. A quelques kilomètres des plages cristallines de Portinax. Je recommande vivement cette adresse et reviendrai sans aucun doute!

• Séjour du avril 2013
casavildamarge, Propriétaire de Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Un grand merci pour vos mots, nous, aussi sommes ravis que vous ayez aprecie votre sejour a la Ca Sa Vilda Marge Au plaisir de vous acceuillir ,encore a Ibiza.
Claire & Fabian

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passe dix jours dans cet agroturismo de Ibiza avec nos trois jeunes enfants et avons tout apprécié: la grande qualité de l'accueil, l'endroit sauvage et magique, les chambres, la magnifique piscine, la sympathie et générosité de ses gérants Fabian et Claire, les petits déjeuners, et l'intelligence de Fabian à savoir s'adapter aux besoins et désirs de chacun selon son profil, français ou international, jeune ou moins, couple avec où sans enfants: du grand art le tout dans une atmosphère décontracté mais tranquille et de très bon ton!
À recommander à ceux qui veulent découvrir le meilleur de Ibiza avec les très bons plans de Fabian notamment ceux qui ne connaissent pas bien Ibiza notamment les internationaux.
C est un très bon compromis avec un très bon rapport qualité prix et ce a priori à toutes les saisons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette belle finca.
Nous étions dans la chambre aigua blanca où il y a 2 chambres et 1 salle de bains commune, ainsi qu'une petite terrasse, idéale pour nous et nos 2 adolescents.
Les petits déjeuner sont très bons et copieux.
Le propriétaire est sympathique et disponible, il entretient très bien la finca, tout est nickel.
La piscine est belle, les lits de plage très confortables avec les serviettes mises à disposition autour de la piscine.
Pour la plage prêt de parasol.
Les criques conseillées par le propriétaire sont magnifiques et à proximité..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Louis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très belle finca, décorée avec beaucoup de goût et très bien entretenue.
Le jardin et les espaces extérieurs avec la piscine sont au calme et les pointes de couleurs fuchsia de la piscine sont un ravissement.
Nous avons réservé un peu tard et il ne restait que la plus petite chambre de disponible: celle-ci était tout de même très joliment décorée et très propre. Salle de bain un peu petite mais nous avions été prévenus donc ceci n'a pas été une surprise. Le prix est en conséquence.
Le petit déjeuner est très copieux et varié avec un choix entre 6 "menus" différents tous les matins en plus des pain - confiture - fruits quotidiens. Possibilité de snacks et dîner.
Le personnel de ménage est très agréable, souriant, disponible, charmant! Les gérants Claire et Fabian sont très ouverts, professionnels et sympas. Fabian sait parfaitement donner les conseils adéquats sur l'île, les plages, les restos, les sorties...Grande habituée de l'île depuis près de 20 ans, il a su me faire découvrir des lieux encore inconnus de ma part. Un énorme plus.
En résumé, un séjour plus que réussi dans un cadre idyllique. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

D'abord le cadre : calme, reposant. Ensuite, l'accueil : sympathique, professionnel. Puis, la chambre : jolie et très propre. Bref, on était bien. Alors, simplement merci pour l'énergie, le savoir faire et d'avoir fait de notre séjour un très agréable moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très bon accueil . Appartement très propre, chambres spacieuses, confortables et calmes offrent une vue sur la piscine ou les jardins. Idéalement situé à quelques minutes des plages , tout est fait pour passer un excellent séjour reposant et paradisiaque.
Que du bonheur, on en redemande, innoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gratentour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Troisième séjour à la Casa Vilda Marge, c'est un peu devenu comme une maison de famille tellement nous nous y sentons bien. L'accueil est chaleureux. Le profesionnalisme, la gentillesse, l'efficacité des patrons, Claire et Fabian, rendent notre séjour inoubliable. C'est pour cela que nous revenons à La Casa Vilda Marge et la recommandons à toutes nos connaissances.
Un cadre idyllique, champs d'arbres fruitiers tout autour, la ferme est nichée dans un écrin de verdure, la piscine est cachée par des haies, le coin repas est à l'abri des regards, on est à la campagne tout en ayant toutes les commodités à quelques encablures.
Les chambres sont très spacieuses, meublées avec goût. Les salles de bain disposent de tout le confort. Les apparts sont très sympas. Rien ne manque. On s'y sent chez soi avec l'énorme plus de prestations hôtelières de qualité.
Luxe, calme et volupté sont le maitre mot de vacances dans ce lieu enchanteur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme

Adresse: Caretera de Portinax | Apartado 179, 07810 Sant Joan de Labritja, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Sant Joan de Labritja
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Sant Joan de Labritja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme Ibiza/Sant Joan De Labritja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca Sa Vilda Marge Hotel Agroturisme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.