“Très sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Kilfenora Hostel (Shepherd s Rest)

Kilfenora Hostel (Shepherd s Rest) a été ajouté à vos Favoris
Kilfenora Hostel (Shepherd s Rest)
Kilfenora Hostel (Shepherd s Rest)
Main Street, Kilfenora, Irlande   |
Tours, France
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je garderai un super souvenir de mon passage à l'auberge de Kilfenora.
J'y ai passé une nuit, au début d'un séjour-rando sur la côte Nord du Comté de Clare, en Septembre. Ce qui explique que la nuit ait été aussi calme :-).
J'étais seule à mon étage. A vrai dire nous étions deux cette nuit là... J'ai trouvé les propriétaires très accueillants.
Il est vrai que les chambres restent sommaires mais très propres cela dit. Et c'est ce que je recherchais avant tout.
Après une belle soirée au pub et un très bon fish & chips au Vaughan's pub, j'ai dormi de 21h à ... 9h !!! Soit la nuit la plus agréable de mon séjour.
Si parmi vous, certaines personnes cherchent un endroit simple, propre et calme ou passer la nuit hors saison, n'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Kilfenora c'est pas très loin de doolin, dans les buren.
C'est une très petite ville sympa mais vraiment petite.
Par contre Kilfenora Hostel restera un grand moment de solitude ..., nous réservons une chambre double privée, en arrivant ça à l'air charmant en entrant on est vraiment dans les hostel londoniens prisés des étudiants pour venir travailler et se loger pas chers.
Sol en plastique, cuisine pour faire la popote et salle télé pour tout le monde le soir.
Les chambres sont toutes sans exceptions des dortoirs, que vous réserviez une chambre double privative ou non, vous vous retrouvez juste à deux dans une chambre pouvant accueillir 5 personnes (2 lits superposés dont un double en bas ...).
Salle de bain avec douche à l'italienne enfin dans le style ... plus simple pour nettoyer à grand coup de jet d'eau le sdb je pense.

Pas de chance aussi pour nous, le soir de notre venu nous sommes tombés sur la fetes du village alors que nous voulions plutot dormir, comme l'isolation phonique des murs en papiers crépons laissait à désirer nous n'avons pas bcp dormis même avec des boules kies.

Enfin questions prix : un b&b vaut 60€ autour avec un irish breakfast bien copieux, ici ça vaut 52€ avec help yourself pour le petit dèj ... en gros ça ne vaut vraiment pas coup d'avoir une chambre dortoir, un accueil certe sympa mais limité, les voisins dans votre chambre dès qu'ils bougent le petit doigt et rien autour, franchement passez votre chemin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kilfenora Hostel (Shepherd s Rest) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kilfenora Hostel (Shepherd s Rest)

Adresse : Main Street, Kilfenora, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Kilfenora
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Kilfenora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilfenora Hostel (Shepherd s Rest) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilfenora Hostel (Shepherd s Rest), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.