“Une adresse à retenir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Eisenschmitt
Luxembourg
“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Deux critères nous avaient décidés à passer un week-end dans cet hôtel: la proximité (+/- 100 km de chez nous) et la diversité de l'offre "wellness". Et nous avons été confirmés dans notre choix. Les chambres sont vastes, le cadre est particulièrement apaisant avec ses multiples étangs et les forêts qui les bordent. L'hôtel étant au complet, il était normal que les différentes installations du "wellness" soient bondées, mais avec un peu de bonne volonté on pouvait toujours trouver une place qui vous convienne.
Si les petits déjeuners sont excellents, le buffet chaud et froid du samedi soir très appétissant, le dîner du vendredi soir était tout juste passable. Autre petit bémol; l'ameublement des chambres n'est pas toujours du meilleur goût.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Charmant hôtel confortable au milieu des forets de la magnifique Eifel. Ideal comme point de départ pour des ballades. Excellent spa & wellness, aucun risque de devoir attendre pour hamman ou sauna car l'espace est très important. Grand parking et cadre romantique et paisible grace aux étangs qui entourent l'hôtel.
Le restaurant est à l'image de l'hôtel : à recommander. Le petit déjeuner-buffet copieux et varié.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sequeahrt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

J'y suis allé 5 fois de 2004 à 2008, et toujours impéccable. nous restions environ 2 à 5 jours afin d'aller travailler à la base de l'US Air Force. le patron est très sympas et parle l'anglais, et le français. la carte est bien, je conseille toutes les soupes qui sont très bonnes. très bonne literie. très reposant pas de bruit de voiture. pour la petite histoire le patron nous a servis (ce quil avait) après 23 heures car nous venions de loin et c'était super bon.

• Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous trouvant trois jours sans enfants, mon épouse et moi avons retenu par internet un forfait séjour deux nuits ''romantique''. Notre deuxième séjour dans cet hotel, et nous y retournerons certainement. Cet hotel, dans une vallée de l'Eifel, est situé dans un cadre campagnard des plus agréables, au calme sur les bords d'un petit lac de conte de fées avec pavillons, cygnes et canards. Notre chambre, spacieuse et meublée avec classe, et avec sa terrasse privée ouvrant sur le lac, nous a séduits. Une bouteille de Sekt (crémant de Moselle) nous fut apportée dans la chambre dès notre arrivée, avec du chocolat - la boisson faisaint partie du forfait que nous avions retenu. Le service et l'accueil sont ''à l'allemande'', classe et courtois mais sans excès, efficace. Coté restauration, ne vous attendez pas à y retrouver le niveau de la gastronomie française, mais elle est toutefois satisfaisante. Le centre wellness, très complet, et la très belle piscine sont aussi de réels plus pour cet hotel, et contribuent à en faire un vrai séjour de relaxation. Bref, un endroit idéal pour souffler l'espace de quelques jours. Un conseil toutefois; le personnel semblant unilingue ou presque, il vaut mieux parler au moins un peu l'allemand.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

L'hotel: Les infrastructures Wellness de l'hotel sont excellentes. Les alentours de l'hotel sont très joli.
La chambre: La chambre était charmante. La tv est très petite et ne propose que des chaines allemandes, mais dans un endroit si romantique, il y mieux à faire que de regarder la tv :-)
Le wellness: très moderne, très bien équipé, rien à dire.
le service: Malheureusement, la seule langue parler dans cet hotel est l'allemand. Même l'anglais n'y est pas pratiqué. Donc si on ne comprend pas un mot d'allemand, c'est pas evident de se faire comprendre.
La reservation n'avait pas été faite correctement à notre arrivé, une erreur administrative de l'hotel car il avait bien reçu les documents de l'agence de voyage.Leur premiere solution était de nous faire dormir dans une premiere chambre un jour et de changer, après contestation de notre part, ils nous ont trouvé une chambre où on pouvait passer nos 2 nuits. Cependant, malgré leur erreur, aucune compensation ne nous a été proposer.
Le service à table: Sans doute le point faible de l'hotel. pour un hotel 4*, le service y est désastreux. Les tables ne sont pas redressés correctement entre les services. Nous devions nous satisfaire des miettes de pain et des taches sur la nappe des gens qui nous ont précédés. La nourriture y est bonne mais sans plus.
nous avions pris à l'agence un forfait pour un repas 4 services. Ce repas nous a été expedié en 1 heure chrono, et la qualité n'etait pas la même que lorsque nous avions mangé à la carte.
Conclusion: Malgré le cadre magnifique, je ne recommande pas cet hotel qui semble avoir gagné ses étoiles sur son infrastructure wellness et non pas par son service!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

petit hotel typique situé dans un cadre idylique au bord d'un petit lac entourés de forets. Grand parking et facile à trouver. acceuil à l'allemande! malgré le fait que l'on soit passé par jet air (donc susceptible de parler francais), le propriétaire n'a fait aucun effort pour nous expliquer le fonctionnement de l'hotel alors que nous avons essayé de parler un peu allemand. chambre confortable, assez spacieuse avec vue sur le lac. espace wellness recent. . il comprend deux espaces un avec une piscine (avec maillot) et un nudista avec differents saunas, hammam, doucche, espace relaxation avec vue sur le lac et hammam dehors au bord du lac. vraiment super! hotel à recommander pour une escapade en amoureux!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

dans un cadre idyllique ( au bord d'un lac et dans les bois), cet hôtel a beaucoup de charme et possède un complexe de thermes magnifique et flambant neuf: telcadaurium, sauna, hammam, piscine, zone de repos, sauna finlandais sur le lac (au feu de bois) avec baignade dans le lac en sortant!
très calme, bonne chambre, propreté impeccable. beaucoup de promenade dans le coin
pour le négatif: accueil du patron pas sympa: aucun effort pour dire un mot d'anglais alors que nous en avons fait en allemand! mais le reste du personnel est très serviable. net bien sûr, la nourriture (comme partout en allemagne.
A conseiller pour une escapade amoureuse et pour se reposer et se vider la tête.

• a aimé — les thermes
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Molitors Muhle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Molitors Muhle

Adresse: Ortsteil Eichelhuette, 54533 Eisenschmitt, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Eisenschmitt
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Eisenschmitt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molitors Muhle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Molitors Muhle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.