“A Eviter” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Vincennes, France
“A Eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Déception sur toute la ligne, mais surtout un accueil inexsistant,,maitre d hôtel transpirant, chemise hors du pantalon, débordé par un service de 7 couverts,et petit dejeuner en solitaire,absolument personne,250 euros que des regrets,a eviter

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Alençon, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Il y a quelques années nous étions allés déjeuner dans ce restaurant qui bénéficie d'un cadre superbe.
Nous avions été quelque peu déçus par la cuisine : rien d'innovant , cuissons mal respectées. etc...
Des amis nous ayant dit leur satisfaction d'y avoir été déjeuner dernièrement, nous avons pensé que la direction avait peut--être changé et surprise! nous avons été parfaitement satisfait autant par la cuisine que le service.La direction n'a pas changé d'après le maître d'hôtel mais pour nous que de progrès.! il ne faut jamais rester sur une idée préconçue ! Nous y retournerons.

• Visité en mai 2014
paris
“TRES BONNE ADRESSE ET LIEU EXCEPTIONNEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tres bon accueil,vrai professionalisme:chambres tres propres et bien equipees.Restaurant gastronomique qui tient la route.Bonne adresse pres de la foret de PERSEIGNE pour randonnees et depaysement.Excellent rapport qualite/prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“ravis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous étions 5 adultes et avons apprécié chacun des plats et des vins qui nous ont été servis. Bon accueil et le service est impeccable.
Le cadre extérieur est magnifique, l'intérieur mérite peut-être un léger rafraichissement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Blois, France
“le relais du silence”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous avons diné et dormi une nuit sur place .
pour le diné très bon service , juste pour le menu à 37€ le dos de sanglier plutôt ferme et surtout viande blanche qui faisait penser à du porc !
La chambre tout à fait correct sauf que nous avons été réveillé par un berger allemand sous notre fenêtre à minuit et qui n'a pas arrêté d'aboyer pendant une heure et demi !
Prêt à descendre à l' accueil d'un seul coup plus de bruit .
Au moment de payer j'ai fait la remarque sur notre bonne nuit à l'hôtesse avec son accent anglais , elle a fait l'ignorante !
Juste des excuses m'auraient suffis

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Etangs De Guibert ont aussi consulté

Neufchatel-en-Saosnois, Sarthe

Neufchatel-en-Saosnois, Sarthe
Alençon, Orne

Vous connaissez Les Etangs De Guibert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs De Guibert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.