“Rien à redire” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Mamers, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je suis client aux étangs de Guibert depuis un bon moment, j en fais un excellent restaurant, il n y a pas mieux aux environs, et de loin, le cadre est chaleureux, leur nouvelles salle immense et bien équipée. En ce qui concerne l hôtel, c est pareil, très bien équipe pour le prix, au calme et avec un cadre hors du commun. Pour la cuisine, j ai lu certains commentaire, je pense qu avec 60€ pour deux on ne peut pas trop parler sur un restaurant... Cependant, j ai moi même essayer tous les menus, aimant la bonne table et les bons vins, leurs cartes sont très correctes voir exceptionnelle pour le grand menu, leur carte change en fonction des saison, de plus le vin est plus que correcte, leur cave n est pas exceptionnelle mais plus que correcte.
En conclusion, un restaurant que je conseil vivement pour les amateurs de bons mets et de bons vin....

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très agréable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été dîner en amoureux. Magnifique cadre, personnel dynamique, au début peut être un peu froid, mais au fil du repas, le sourire est apparut. Seul petit reproche : les plats s'enchaînent très vite. La qualité de ces plats est excellente et ces derniers originaux. Nous avons trouver le rapport qualité prix au rendez-vous.
Nous recommandons. Pour profiter du cadre il vaut sûrement mieux y aller le midi.
Nous recommandons ....

La Suze-sur-Sarthe, France
“Très bon rapport qualité/prix pour les chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cadre très agréable avec une magnifique vue sur un bel étang. Un séjour de deux jours très satisfaisant et j'ai apprécié la qualité des chambres. 85 € la chambre avec un tel niveau d'équipement...Il faut préciser que l'établissement se situe en pleine campagne Sarthoise...
Le restaurant : du bon et du moins bon. Qualité du repas inégal. Le filet de bœuf à la carte est très bon ce qui n'est pas le cas du menu à 37 €.
Bref, le cadre, les chambres (le prix modique), mérite le déplacement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“A Eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Déception sur toute la ligne, mais surtout un accueil inexsistant,,maitre d hôtel transpirant, chemise hors du pantalon, débordé par un service de 7 couverts,et petit dejeuner en solitaire,absolument personne,250 euros que des regrets,a eviter

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Alençon, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Il y a quelques années nous étions allés déjeuner dans ce restaurant qui bénéficie d'un cadre superbe.
Nous avions été quelque peu déçus par la cuisine : rien d'innovant , cuissons mal respectées. etc...
Des amis nous ayant dit leur satisfaction d'y avoir été déjeuner dernièrement, nous avons pensé que la direction avait peut--être changé et surprise! nous avons été parfaitement satisfait autant par la cuisine que le service.La direction n'a pas changé d'après le maître d'hôtel mais pour nous que de progrès.! il ne faut jamais rester sur une idée préconçue ! Nous y retournerons.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Etangs De Guibert ont aussi consulté

Neufchatel-en-Saosnois, Sarthe
Alençon, Orne

Neufchatel-en-Saosnois, Sarthe

Vous connaissez Les Etangs De Guibert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Etangs De Guibert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.