“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Tactica by C&R

Hotel Tactica by C&R a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tactica by C&R
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Botiguers, 1 | 1 Parque Empresarial Tactica, 46980 Paterna, Espagne   |
N° 1 sur 8 hôtels à Paterna
Courbevoie, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L’hôtel n'est pas en centre ville mais dans la zone d'activité (de Paterna). En pratique, à moins d'avoir des RDV d'affaire, cet hôtel est très mal situé.
Si l'extérieur de l’hôtel et la réception sont plutôt de bonne augure, les chambres sont très en dessous de la moyenne des hôtels espagnols de même catégorie :
Les chambres sont petites (elles sont plus en rapport avec un hôtel de 2 étoiles).
Aucune chaine TV internationale, pas de réveil, pas de radio, encore moins de bouilloire, de cafetière, etc....
Les dessus de lits sont sales (d'après la réception ce sont des "taches propres").
Les serviettes sont plus qu'usées : elles ressemblent plus à des torchons qu'à des serviettes de toilette.
Les seuls accessoires de la salle de bains se limitent à un distributeur de savon liquide posé par terre.
Il n'y a pas à proprement parler de bar, mais une cafétéria qui ferme à 18 heures : inutile d'espérer prendre un verre avant de diner.
Si le petit déjeuner est théoriquement servi à partir de 7 heures, le personnel commence réellement à s'activer à partir de 8 heures. en pratique, inutile d'espérer d'avoir un plat (type oeuf sur le plat) pour le petit déjeuner.
Enfin, aucun journal n'est disponible.
Au total : Prestations indignes d'un 4 étoiles. Hôtel à éviter absolument au regard de l'offre hôtelière espagnole. Les 4 étoiles de cet hôtel sont sans doute dues à une piscine (mais pas d'accès direct, il faut sortir de l’hôtel) et d'un mini terrain de tennis mais en aucun cas liées aux prestations.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

PAU
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

2 matins sans eau chaude soit disant un problème de chaudière même pas un geste commercial à notre départ, il nous disait que l'eau chaude reviendrait 2 heures plus tard mais n'étant pas en vacances, mais en voyage d' affaire cela nous était difficile.
La piscine n'a pas fonctionné durant 1 jours.
A notre arrivée nous avons du négocier la navette de l'hotel pour aller à la feria alors que cela avait été dejà convenu et compris dans le prix lors de notre réservation par téléphone.
Les accés bus metros sont innaccessibles vous voyagerez toujours en taxi.
Bref je ne conseil pas cet hotel même si les chambres sont propres ce qui est desplus normal pour un 4 étoiles

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Tactica by C&R ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tactica by C&R

Adresse: C/ Botiguers, 1 | 1 Parque Empresarial Tactica, 46980 Paterna, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Paterna
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 hôtels à Paterna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tactica by C&R 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tactica by C&R en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tactica By C&R Paterna, Espagne - Province De Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tactica by C&R, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.