“Pas mal pour manger sur le pouce.” 4 5 étoiles

958 360121
Classé n° 12 sur 20 Restaurants à Alhama de Granada
Cuisines : espagnole
Noisy-le-Grand, France
“Pas mal pour manger sur le pouce.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petite visite à Alhama De Granada. Quelques restaurants sur la petite place centrale et avec mes parents, nous nous décidons pour ce petit restaurant.
Un menu du jour très bon marché avec un choix de trois entrées et trois plats.
La soupe de poisson est excellente mais malheureusement, pas assez chaude. Mais on est pas volé sur la marchandise, il y a énormément de morceaux de poissons.
J'avais ensuite choisi une friture de poisson alors que ma mère avait pris du mouton. Des plats servi copieusement.
Mon père lui avait préféré prendre à la carte en choisissant un assortiment de pâté dont il n'a dit que du bien.

Les desserts sont fait maisons et le flanc était absolument délicieux.

Au final, pour deux menus du jour, un assortiment de pâté, trois bières et trois cafés, une note d'à peine 27,50 € avec en prime, une serveuse très sympathique.

Je conseille.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Narbonne, France
“Une bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Après avoir parcouru les rues pentues et escarpées de ce magnifique village, surtout si vous êtes descendus jusqu'aux "mazmorras", anciens silos arabes... nul doute que vous serez à la recherche d'un endroit pour étancher votre soif et casser la croûte !

Ne perdez pas de temps, allez chez "meson diego" situé sur la place où vous avez sûrement garé votre véhicule (difficile ailleurs), restaurant de cuisine traditionnelle de la région.

La terrasse accueillante sous son" toldo" rayé de bleu et blanc vous invite à prendre un rafraîchissement avant de pénétrer à l'intérieur où une tête de cochon naturalisée semble vous faire les honneurs de la maison sous une "pluie" de jambons "serranos".

Entre autre choix, nous avons eu droit à "arroz caldoso, gibia en salsa, calamares fritos, manitas de cerdo, choto al ajillo", bien préparés et savoureux et, des desserts maison intéressants, abondamment accompagnés de vin de "Cómpeta" (village non loin de là dans la prov. de Malaga).

Le service est impeccable et la relation qualité/prix est exceptionnelle comme souvent dans ces villages retirés de la cohue touristique.

Pour digérer, après avoir jeté un dernier coup d'oeil sur le belvédère situé derrière l' église du Carmel, qui offre une superbe vue panoramique sur le célèbre précipice du "río Alhama" (al-hamma/source chaude), allez voir des authentiques bains arabes au "balneario" à la sortie du village (2km) dans un site enchanteur par une belle petite route.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meson Diego ont aussi consulté

Alhama de Granada, Province of Granada

Vous connaissez Meson Diego ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meson Diego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.