“Une tres bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Encore Chihuahua

Ramada Encore Chihuahua a été ajouté à vos Favoris
Ramada Encore Chihuahua
2.5 sur 5 Hôtel   |   Periferico de La Juventud 5700-3 | Citadela D1 Life Style Center, Chihuahua 31114, Mexique   |
Classé n°3 sur 22 hôtels à Chihuahua
washington
“Une tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Notre sejour a ete court (une nuit, arrivee a 23h, depart a 6h), mais l'hotel nous a paru tres satisfaisant. Moderne, bien equipe, avec une deco un peu branchee et un tres bon service, le tout pour un prix tres honnete.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
, General Manager de Ramada Encore Chihuahua, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
Chers hôtes,

Merci beaucoup par son commentaire, me donne beaucoup de goût savoir que bien que son séjour a été court avec nous, vous avez jouir de nos installations modernes et nos services.

Comme Vous mentionnez bien notre hôtel un lieu pour se relâcher avec style et commodité à un prix raisonnable.

Tlaloc Monsivais
Le Gérant Général

Vous connaissez Ramada Encore Chihuahua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Encore Chihuahua

Adresse: Periferico de La Juventud 5700-3 | Citadela D1 Life Style Center, Chihuahua 31114, Mexique
Location : Mexique > Mexique septentrional > Chihuahua > Chihuahua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 22 hôtels à Chihuahua
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Encore Chihuahua 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Encore Chihuahua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Encore Chihuahua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.