“Mon pire sejour” 1 5 étoiles

Hotel Coral
1.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Girona 26, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
“Mon pire sejour”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel et nous n y retournerons jamais. Nous arrivons avec ma femme et mon fils de 3 ans le vendredi après midi. On nous indique qu un lit sera rajouté dans la journée pour notre fils. A notre retour a minuit un lit de bébé a été positionné alors que nous avions demandé un lit simple. De plus le lit double est très petit 140 de large par 170 de long, je n ai jamais vu cette taille. Je ne suis pas grand 1m77 mais j avais les pieds qui dépassaient. Notre fils ne voulant pas dormir dans le lit pour bébé la nuit à 3 dans ce lit fut un calvaire car en plus le matelas avec du vécu.
Le lendemain nous demandons a changer de chambre et de bien avoir un lit simple pour notre fils. On nous donne la clé et nous indique que le nécessaire sera fait dans la journée. Nous rentrons de mariage a 2h du matin et la pas de lit du tout pour notre fils. Nous avons du le faire dormir par terre sur le petit matelas que nous avions pris pour le mariage.

Bref si vous pouvez évitez cet hôtel, il n' a d'intéressant que le prix.

Astuce pour la chambre : Evitez la 102.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

bon accueil,bien situé ,propre,chambre avec terrasse très correct.il y a juste la literie qui est à revoir(dure),sinon petit déjeuner correct ,bon rapport qualité prix.très bien pour 1 nuit.La plage est à proximité,parking à 8 euros la journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Coral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Coral

Adresse : c/ Girona 26, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Classé n°4 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Coral 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Coral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Coral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.