“C est exactement ce que nous souhaitions” 5 5 étoiles

Camping Sant Pol & Bungalow Park a été ajouté à vos Favoris
Camping Sant Pol & Bungalow Park
Doctor Fleming 1, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
Sarlat la Canéda, France
“C est exactement ce que nous souhaitions”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Parfait pour passer une semaine avec les enfants. plage a 400m. piscine agreable. epicerie de depannage appreciable. prix raisonnable. bungalow ombragés et confortables. je deconseille toutefois d y aller avec une tente. c' est un endroit fait pour les bungalows... dans lequels nous etions, donc parfait!

• Séjour du juillet 2013

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

vraiment trés déçue de ce camping pas accéssible en voiture jusqu'aux bungalow. les bungalow sont pas trés propre, le gardien désagréable, tres bruyant route pas loin du tout, de plus ville fantome, sale, beaucoup de commerce fermé, vraiment pas bien du tout

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous sommes arrivés l'an dernier du Nord. Après une nuit de trajet, j'étais fatiguée et quand la personne nous a montré notre emplacement, j'ai cru que j'allais pleurer...
Non seulement la dame de l'accueil avait été très désagréable, mais en plus, cela ne ressemblait pas du tout à ce que nous avions vu sur le site internet.Les emplacements sont petits, nous étions l'un sur l'autre. La rue était très étroite.
Pour les personnes qui ont des grandes caravanes, l'accès est très difficile et nous avons dû aider plusieurs de nos voisins à sortir ou à rentrer leur caravane.
Ce camping est très cher pour ce qu'il propose. Nous avons discuté avec d'autres campeurs, qui étaient de notre avis. En plus, c'est assez bruyant (proximité de la ville). Non, nous ne retournerons plus là-bas et je le déconseille vivement. La seule chose de bien, c'était la proximité de la plage.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Sant Pol & Bungalow Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Sant Pol & Bungalow Park

Adresse : Doctor Fleming 1, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Sant Feliu de Guixols
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Sant Pol & Bungalow Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Camping Sant Pol & Bungalow Park Sant Feliu De Guixols
Camping Sant Pol And Bungalow Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Sant Pol & Bungalow Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.