“HOTEL MEDIOCRE” 2 5 étoiles
Avis sur Gesoria

Gesoria a été ajouté à vos Favoris
Gesoria
1.0 sur 5 Hôtel   |   Hospital, 1, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
Lairoux, France
“HOTEL MEDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

très médiocre
nous le déconseillons
alors que nous avons été très satisfaits de deux autres hôtels aussi bien placés dans la même ville et avec des propriétaires forts sympatiques et une qualité exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : accueil froid - pas de savon au motif que c'était une chambre pas chère.............. petit déj...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Un hôtel bien situé certes à deux pas de la rambla et de la plage . Cependant le buffet du soir est médiocre basée principalement sur la massive clientèle allemande bruyante et colonie de vacances. Pa d eau le soir au buffet pourquoi mystère? Quant aux chambres , spartiate sans télé ni climatisation, ascenseur en panne très souvent ou mis à l arrêt par le réceptionniste, le petit déjeuner se passe de commentaire pain sec voir très dure. L un des points positifs es l extrême gentillesse du pripriétaite accueillant et très aimable, les. Cambrés sont refaites tout les jours par les femmes de ménage qui débarquent sans prévenir vaut mieux pas être sous la douche... Pas d accès au bar pour les clients lambdas reservés aux jeunes allemands de la compagnie ruf ... Voilà tout ce que je peux dire de mon séjour au sein de cet hotel ...

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Gesoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gesoria

Adresse: Hospital, 1, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 6 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Gesoria 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gesoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gesoria Sant Feliu De Guixols

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gesoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.