“SITE PARADISIAQUE HOTEL UN PEU VETUSTE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden Roc

Hotel Eden Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
MONTPELLIER
“SITE PARADISIAQUE HOTEL UN PEU VETUSTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous sommes partis en coupleavec mon epousepour un weekend en demi pension si vous reservez parweekendesk verifez votrereservation aupres de lhotel pour eviter des surprises !!!!!premiere mauvaise surprise sur 160 chambres seules 4 ont des grands lits le reste des twin beds !!!!les chambres sont un peu vetustes pour un 4etoiles. pour les points positifs on notera UN acceuil persolise et souriant !!!! pour la restauration propre et equilibree et les serveurs aux petits soins!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Combas
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Il est tout de même rare de se voir proposer un prix par personne... Alors qu'on arrive en couple e qu'on demande une chambre double !
Ce qui double le prix.
Les personnels d'accueil entretiennent la confusion. ce n'est qu'au moment de signer le bon qu'on voit, (si toutefois on est vigilant) que c'est x euros X par 2 pax, mais il n' ya toujours pas le tiotal, seulement la multiplication posée...
Pour le prix, c'est donc payer une vue exceptionnelle. Alors, attention, tant qu'à y être, prenez une vue sur mer. Sinon, vous avez tout faux !
Mérite un bon coup de pinceau, une révision générale de la plomberie, un relooking de la déco, et un entretien des abords du jardin.
Il est dangereux de tenter le bain de mer avec les rochers et le ressac. Il faudra se contenter de la piscine ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juin. Les chambres sont correctes, sans plus. En effet, la vue sur mer est très bien. Et le balcon de la chambre permet d'en profiter pleinement.
Mais la proximité des voisins de chambre et la mauvaise insonorisation sont vraiment désagréables.
Ce qui m'a réellement déplu dans cet hôtel est le service. Nous nous sommes présentés en tant que couple, et ils nous ont donné un lit avec 2 lits jumeaux...
Lors de notre départ, on nous a présenté la note, que nous avons réglé, et ensuite nous n'avons pas eu droit à un au revoir ou un merci! Ceci est pour moi inadmissible dans les métiers de l'accueil. Le minimum est de demander si le séjour s'est bien passé, de dire merci, et de souhaiter un bon voyage de retour. Ce qui n'a pas été fait, la réceptionniste a encaissé et nous a ensuite ignorés.
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Feliu de Guixols

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Eden Roc. C'est un hôtel avec une vue superbe sur la baie de San Feliu et un très agréable jardin fleuri. Les prestations sont bonnes, literie très confortable, propreté de la chambre irréprochable, petit déjeuner excellent et repas copieux et bon, le personnel très sympatique au restaurant et à la réception. Toutefois, nous n'avons pas apprécié la déco d'un autre âge, il faudrait vraiment la reprendre à zéro et redonner un rafraichissement complet général accompagné d'un remplacement des meubles notamment dans les salons des bars !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ruminghem
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Après notre séjour à Barcelone, nous avons voulu visiter les plages de la costa brava. L'Eden roc de Sant Filiu de Guixols devait nous servir de base pour cette découverte. C'est un hôtel qui se veut de luxe de par sa décoration, ses marbres, sa piscine mais qui nous a semblé un peu désuet et qui mériterait une petite restauration. C'est incontestablement sa situation exceptionnelle sur la méditerranée et l'exhubérance de ses jardins particulièrement fleuris en cette saison qui en sont la vedette et qui nous ont le plus séduit.Sinon, le personnel est discret et efficace, la restauration,( en demi-pension) est correcte le soir,(en buffet) et excellente au petit déjeuner.
De là, l'accés aux plages de la Costa Brava jusqu'à Cadaques est très facile ainsi que les villes plus à l'intérieur (Girona, Figueres...)
Le nombre de places pour le parking gratuit est limité. Le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Effectivement,l'emplacement est exceptionnel, le jardin magnifique, la piscine extérieure à sec, mais l'hébergement a besoin d'un rafraichissement général, et les véhicules de parkings en nombre.La chambre manque de glace en pied (Impossible de se voir en entier) et d'une porte de séparation du sas d'entrée et de la chambre (on profite de tous les bruits de couloir;plus de 20 chambres à cet étage). La baignoire à bulles, c'est bien, mais s'il n'y à pas de V.M.C. la pièce se transforme en sauna.Au SPA, Il faut réserver les soins plusieurs jours à l'avance ,sinon tintin.
La restauration (buffet à volonté) est variée mais simple et le personnel très performant.
Je reviendrai, mais en négociant mieux les conditions.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mornas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné à l'hotle EDEN ROC pour le we de l'assencion .Hotel avec un charme fou, vue superbe depuis la chambre .Petit déjeuner copieux , varié, un regal .Les repas servis sous forme de buffet là aussi au top du choix , de la fraicheur de la gentillesse de la part du personnel ...bref au top sauf petit bémol l'isolation de la chambre qui laisse transparaitre tous les bruits !!!un peu vieillot quelques retouches seraient les biens venues .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden Roc

Adresse : Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Eden Roc Espagne
Eden Rock San Feliu
Eden Roc Sant Feliu Guixols
Eden Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.