“génial” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden Roc

Hotel Eden Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
Arras, France
“génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel et y retournerai sans doute l'an prochain.
Le lieu est paradisiaque avec une vue panoramique sur la mer et un superbe jardin très calme.
On y mange très bien avec un buffet largement garni où tout le monde peut trouver son compte, salades, poissons, viandes spécialités espagnoles.
Le personnel était au petit soin avec nous au restaurant.
Les chambres étaient en pleine rénovation qd je suis venu et j'ai eu une très belle chambre spacieuse face à la mer(avec supplément couteux je dois le dire)
Bref j'ai passé un super moment la-bas. Avis aux amateurs

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lieuran-les-Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hotel tres confortable avec magnifiques vues sur mer, le parc est un véritable jardin d'eden avec ses grandes variétés de palmiers et pins différents...chambre bien aménagée tres claire et tranquille, cuisine variée et pour tous les gouts!, serviçe de table impeccable! belles piscines!
seule ombre au tableau le bar!!! avec barman inexistant et tres peu aimable, il faut attendre 20' avant d'etre peutetre servi!!!....dommage dommage...
a part cela a conseiller vivement!

Astuce pour la chambre : prenez surtout une chambre supérieure avec vue sur mer!! et prenez une sonnette pour etre servi au b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cambronne les Clermont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel Eden Roc à Sant Feliu est notre destination lorsque nous nous rendons dans ce coin, c'est à dire souvent. Sur toute la Costa Brava il est à peu près impossible de trouver un hôtel avec autant de charme. Certes, la construction date des années 60 mais les rénovations sont très nombreuses. La vue est imprenable, le calme présent, les chambres assez spacieuses. On y mange bien, voire trop... tentation du buffet oblige.
Le rapport prestations/prix est excellent et encore une fois les autres hôtels du coin, nettement plus bétonnés n'ont pas du tout le même charme.
Egalement, à signaler la gentillesse du personnel au restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Séjour en Aout en couple.
La vue est juste exceptionnelle, on se sent tranquille.
Beaucoup d'infrastructure abandonnées, tels que les piscines, spa etc ...
Le personnel n'est pas aimable a l'accueil.
Rien a dire au niveau du restaurant, varié avec le choix !
Bonne chambre, attention lits jumeaux !
Il manque une grosse rénovation, et une stratégie de gestion a revoir ....

Malgrès tout, un prix élevé pour cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous allons régulièrement à l'eden roc, aucun hôtel a une vue pareille, les chambres sont spacieuses avec un grand balcon, il date des années 60 mais est rénové régulièrement, le personnel est à l'écoute mais il vrai que la réception a été fortement secoué cette année par la disparition brutale du pilier de l'hôtel et qu'il faut le temps de s'en remettre. Cet hôtel a une âme et si l'on 'aime pas le style, il vaut mieux aller dans un hôtel moderne, plus impersonnel.

Astuce pour la chambre : chambre côté mer vers le bar, 2 et 3 ème étage
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

tres bel hhotel en haut d une colline cambres donnant sur la mer vue magnifique tres beaux jardin repas sur une terrasse vue sur la mer dejeuner copieux piscine une exterieur et une autre interieur salon dans l hotel avec une vue panoramique cote negatif pas de place pour se garer autour de l hotel toute occuper sinon parking payant 15euros par jour chambre pas trop isolee entend tout chambre autour plomberie buyante television satellite chaine tres limites literie tres bien , personnel efficace et souriant a la reservation demander chambres sur mer car d autres on des arbres devant qui cache la vue magnifique excursion aller a cote playa d aro animation bar restaurant plus park avec de grand tobogan et piscines derniere petit detail dejeuner copieux les repas du midi et soir compter 15 euros par presonnes

Astuce pour la chambre : demander cotes mer car d autre on des arbres devant qui gache la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chanteloup-les-Vignes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en août avec nos deux enfants et avons passé un très bon séjour. L'hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique. Notre chambre familiale était tout juste rénovée et très agréable. Les piscines sont très bien il y a même une piscine intérieure avec un grand jacuzzi. Le vrai plus: les buffets de qualité, le bar puscine et la musique live le soir. et la gentillesse du personnel. La plage de l'hôtel est une plage rocailleuse mais la plage de sable est à 10 min à pied de l'hôtel à san Félix, par une très jolie route. Un parking payant et privé est sur place. Seul bémol, l'hôtel manque un peu de personnel pour remettre en place transats ouvrir le bar piscine en journée ect. Avec qq petits travaux d'entretien notamment pour la piscine intérieure ce serait un 5etoiles mais nous le conseillons sans hésiter

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Eden Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden Roc

Adresse : Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Eden Roc Sant Feliu Guixols
Eden Roc Espagne
Eden Rock San Feliu
Eden Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.