“Pour le site” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden Roc

Hotel Eden Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
Boulogne-Billancourt, France
“Pour le site”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel bien situé avec les chambres autour d'une jolie crique
Belle piscine extérieure
Avons réservé une suite familiale bien organisée et très propre
Mais l'hôtel en général manque d'entretien, les chambres comme le jardin.
Surtout éviter le petit déjeuner servi dans des salles trop petites, très bruyantes, avec des produits de mauvaise qualité.
En bref, on retiendra le site mais les prestations sont plus que juste pour un 4*.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Prades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon hotel ,luxieux et cadre magnifique , jardins superbes par contre des moustiques en masse coté Bar , piscine et salle de sport quel dommage ....A recommander
Les francais sont toujours aussi indisciplinés, fument à la piscine etc etc ...

Astuce pour la chambre : demnader une chambre au 4eme ou vue sur mer pas les autres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Midi Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

L’Hôtel Eden Roc a été pour nous une agréable surprise, avec beaucoup de charme, avec cette rare vue plongeante sur la mer, son magnifique jardin d'eden, avec des palmiers, des pins, et certaines plantes exotiques !

Ses nombreux paliers qui augmente ce charme, intégrant 2 magnifiques piscines extérieur, un salle de sport, une piscine intérieure, possibilité de manger dehors avec le beau temps !

L'endroit est paradisiaque !

Notre chambre, était une suite supérieure avec vue sur la mer avec 2 grands lits, vaste et propre, claire, bien équipée, avec un grand balcon ! Très propre, rien à dire !

Quel plaisir de s'endormir et de se reveiller avec le bruit des vagues ! Très calme, juste un peu de bruit de sanitaire les matins, mais rien d'anormal !

Les repas sont copieux et excellents ! Le service efficace et très sympa, avec une équipe, franco marocaine et espagnole !

La piscine intérieure est très bien ! Impossible d'utiliser les extérieures du fait de la météo pas assez chaude pour la saison

Apéritif du samedi soir, réunissant tout le monde, très convivial et sympathique, et copieux !

Accueil à la réception agréable, et parle français sans problème !

Points faibles :

Oui tout hôtel, même le plus prestigieux aura quelques points faibles !!!

Parking extérieur limité, qui n'appartient pas à l'hôtel ! Nous avons pris une place de garage à 11€ par jour pour un Max de tranquillité, surtout avec un véhicule neuf !

Charme inouï de l'hôtel grâce aux nombreux paliers, mais à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite !!!!

Super établissement, nous reviendrons en famille !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Caveirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon rapport qualité prix,tres belle vue ,calme du lieu tres belle vue sur la mer .
magnifique parc ,piscine exterieures et interieure ,possibilité de thalasso.
bonne cuisine en forme de buffet
les chambres et suites sont spacieuses ,bonne literie,jacuzzi dans la salle de bain ,vraiment super pour se reposer.
à recommander

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes ,mais il y en a qui ont moins de vue sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chauray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hotel Eden Roc présente un cadre magnifique en bordure de mer. Entouré d'un jardin très arboré il dispose de plusieurs piscines (2 extérieures et 1 couverte) et un SPA.
Personnel à la réception et au restaurant disponible, agréable et très professionnel. Le personnel au SPA nous a pas montré un accueil particulièrement chaleureuse pour les enfants. Nous avions eu une chambre familiale (2 chambres communicantes avec une salle de bain). une des deux chambres et la salle de bain n'avaient de chauffage. Un peu frais le matin avec les enfants dans la salle de bain. la literie du lit double étaient un peu usagé dommage pour un hotel de ce niveau et la télévision datée des années 90 !!!! Nous avons eu quelques fois des odeurs nauséabondes dans la salle de bain ( remontée des égouts !!!)
La décoration de l'hotel était un peu surchargée au niveau de la réception et des différents salons. L'hotel n'est pas à recommander pour les familles avec des enfants encore en poussette car énormément d'escalier au niveau de l'hotel et des jardins. L'hotel possède un ascenseur qui ne va pas au dernier étage, dommage on doit finir par l'escalier !!!!!
Je tiens à saluer le personnel de la restauration qui a toujours eu une attention particulière, disponibilité et très aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Le très bon emplacement de cet hôtel fait oublié ses quelques points négatifs. Décoration et architecture de l'hôtel sont très spéciaux et non pratiques (descendre des escaliers pour en remonter d'autres.. Bref) pas de lit double dans notre chambre (très handicapant pour un couple). La non gratuité du wifi (5€ la journée) est un peu abusive. Un buffet tout compris, mais pas l'eau.. Malgré tout, nous gardons un très bon souvenir dû au cadre idyllique !!!!

• Séjour du avril 2014
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La photo de cet hôtel nous a subjugué car il est situé sur un promontoire rocheux, avec une vue extraordinaire sur la mer.
Trop de coins et de recoins .......de marches et de plans inclinés.
* les chambres sont vieillottes et les salles de bain aussi. La notre avait un jacusi mais en l'utilisant nous avons fait sauté l'électricité dans notre chambre et dans tout le bâtiment!
*le personnel de réception est débordé donc pas très attentif....
* la restauration est bonne et les petits déjeuners copieux et appétissants.
* le personnel de restauration est très aimable et souriant.
*le jardin est superbe mais mal entretenu. Dommage!
Attention: le Wiffi est payant.... Et ne marche pas très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face a la mer mais attention les arbres envahissants du jardin vous gâchent to...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Eden Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc

Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Eden Rock San Feliu
Eden Roc Sant Feliu Guixols
Eden Roc Espagne
Eden Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.