“Lamentable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden Roc

Hotel Eden Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
Rebecq
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Que des escaliers, de la réception aux chambres il faut monter puis descendre et bien entendu pas d'aide pour les bagages! Pour les repas uniquement un buffet, pas de vrai resto. malgré le beau temps le bar de la piscine est fermé et vous n'êtes pas prévenu donc des escaliers pour rien...vous demandez à le réception où peut-on prendre un apéro, on vous dit au bar dali, là pas de barman et une chaleur torride et pas de clim en marche. Une des nuits de notre séjour une sono assourdissante et pas un mot d'excuse de la direction qui entre parenthèse en plus d'être incompétent est fort peu aimable. Il y aurait encore bien des choses à dire mais j'en reste là.
En conclusion n'allez jamais à l'Eden Roc de San Feliu.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

idyllique, calme, verdoyant , face à la mer , vue panoramique, lit a baldaquin bref tout pour se reposer seul bémol bar souvent fermé ..........manque de personnel peut etre il y a aussi un golf je n y suis pas allée mais ça a l air bien
le spa est impeccable

Astuce pour la chambre : la 1754 face a la piscine et la mer est géniale et sans bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cliente depuis 2000 de cet établissement, ma mère voulait réunir sa famille dans ce lieu "magnifique" pour fêter avec nous ses 70 ans...
Deux mois d'échange d'Email pour organiser notre séjour, les dispositions des chambres pour être tous réunis dans le même étage, le même lieu d'hébergement, les emplacements des parkings nécessaire pour nos véhicules...
Prévoir également un "gâteau spécial anniversaire" autre que les desserts normalement prévus au buffet de l'hôtel.

Le jour de notre arrivée, rien ne correspond aux divers engagements pris par le complexe hôtelier:

- Un accueil bâclé par une réceptionniste désagréable, stressée par sa charge de travail, des données pratique (carte magnétique de parking, carte des chambres, des lieux de rencontre, les plages horaires des repas... Etc ...) totalement inexistantes !

- Un gâteau d'anniversaire ABSENT :( Une proposition de substitut minable face à la totale déception de ma mère...)

- Des structures hôtelières totalement inadaptées à une clientèle à mobilité réduite...
Je parle de "mobilité réduite" et même pas d'accès en fauteuil roulant !!
Des escaliers dans tout l'hôtel, des espaces verts aux multiples niveaux sans rampe d'accès..
Une Piscine extérieure comme intérieure inaccessible autrement que par des escaliers aux marches d'une hauteur variable...

- Une piscine intérieure surchauffée dont l'hygiène apporte interrogation face à l'odeur saturée de chloramines présente dans l'air !!

- Des chambres au style vieillissant avec rideaux et tentures en velours jauni ne correspondant plus aux règles d'hygiène actuelles. Sur le balcon, un transat en plastique sans protection, ainsi que des chaises plastiques blanches n'ayant pas vu une éponge depuis bien longtemps !

Malgré une rencontre avec Monsieur le Directeur, ne pouvant que se confondre en plates excuses, l'esprit de fête s'était envolé, laissant une amertume dans le choix de ce lieu pour cette fête de famille...

Dans de telles conditions, la seule publicité que je ferai à cet établissement auprès de mes connaissances sera : FUYEZ avant d'être déçu !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Feliu de Guixols

Magalas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous allons dans ce hôtel 2 fois par an, hors saison. L'accueil est chaleureux,les chambres vastes ,bien équipées, bonne literie. Nous choisissons toujours la vue imprenable sur la mer. Grandes Piscines intérieure et extérieur. Repas copieux et de bonne. qualité sous forme de buffet.
thalasso sur place, non essayée.Belle base de départ pour les visites de la Costa Brava. proche de la frontière Française ,c'est une belle destination de week end.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alba-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions dans la chambre 502, une superbe chambre pour trois, prix très raisonnable pour le cadre et l'emplacement. Chambre propre, climatisée et une vue superbe sur la baie. Un petit déjeuner qui devrait satisfaire tous les goûts. Jardin et piscine agréable et propre. Bonne musique au bar le soir et vue sur la méditerranée. Emplacement imprenable. A recommander. Accueil sympa, personnel serviable. Pas de moustiques !!! Bord de mer sur les rocher sale, avec cannette, et sacs de plastique, mais c'est le domaine publique, donc pas du ressort de l'hôtel!!!
Belle salle de bain, dressing room de belle taille, lits confortable. Plein de petits resto à San Feliu, pour tous les goûts et tous les prix.
Hôtel à recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous revenons d un séjour a l Eden roc de 4 jours malgré certains avis très négatifs qui m on fait craindre le pire!! nous en revenons enchantes !! accueil très agréable et service discret. un peu difficile de s orienter le premier jour mais on comprend très vite. la chambre était au 1 étage près du restaurant avec une vue sur la mer et le jardin. a savoir l accueil est au 3eme étages et après on descend. notre chambre( la 107) était assez grande avec deux lit séparés mais faciles a rapprocher! la salle de bain très bien ;deux placard dont une penderie ; un coffre , un petit frigo ( n oublier pas que pas de clefs pas de courant) une déco c est vrai un peu désuète mais tout l hôtel est très propre. pour le sèche cheveux il est dans la penderie . le jardin est splendide et bien entretenu avec plein de petits recoins avec fauteuils de jardin ,balancelles , lit balinais .un bar se trouve au 2eme étage mais n est ouvert que lorsque le bar de la piscine est ferme! un ascenseur vous permet de rejoindre le resto a partir du bar de l hôtel. le spa et la piscine intérieure est génial!! pour le jacuzzi il y a un bouton marche !!!!
les piscines extérieures sont très grandes et calmes même en pleine saison par contre dommage que le jacuzzi extérieur et la troisième piscine ne soit pas en route!!. assez de transats pour tous. le bar de la piscine a une vue top . l accès a la mer est réserver aux sportifs extrêmes pleins de rochers et a pic!!. pour le restaurant nous étions en demi pension(vin et eau compris) et vous avez le choix entre midi ou soir. buffet assez varies pour changer tout les jours; beaucoup de poissons frais et petit déjeuner extra!!!. pour se rendre a la plage de st feliu de guixol 15 MNS de marche , parking public face a la plage (6 euro pour toute la journée) sinon celui du port est gratuit!!. la ville est très sympa. tout le personnels est gentils le directeur de restaurant très serviable. tous parle le Français ou font de leur mieux. pour le parking payant certains critiquent le prix(16euro) ,mais il est préférable de le prendre car effectivement" l Eden roc se situe sur un roc "et donc peu de places pour se garer. On ne tourne pas pour se garer et la voiture est a l abri!. en conclusion on vient a l Eden roc pour son panorama extraordinaire, son calme et ses jardins. nous reviendrons avec grand plaisir!! oh!!! ne pas oublier le produit anti moustiques !!! nous sommes en été!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Les points positifs d abord : l'hotel est situé dans une crique verdoyante surplombant la mer, la vue est magnifique; autre gros point positif la restauration qui offre des buffets excellents et très variés cerise sur le gâteau le personnel y est attentionné, souriant et très efficace.
Points négatifs : Si l accueil à la réception est sympathique et dans un français excellent , il est beaucoup plus froid en cas de problème ... Nous avons demandé à changer de chambre celle qui nous avait été attribuée étant tres vetuste et pas conforme à notre réservation ( pas de clim dans la chambre, lit style renaissance espagnole grinçant horriblement ..) nous avons dû vraiment insister auprès du directeur qui finalement nous a proposé 2 chambres communicantes avec vue sur mer mais sans balcon et surtout toujours avec une seule chambre climatisée le patron nous a expliqué que toutes les chambres communicantes étaient sur le même modèle une avec climatisation l autre sans climatisation !!! donc avec chaleur et moustiques !!! L insonorisation est inexistante et les détecteurs de fumée clignotent toute la nuit au dessus de votre tête ...Autre gros point négatif le parking, 15 euros / jour et un stationnement autour de l hotel extrêmement difficile d autant que la fourrière rôde en permanence ; l hotel n offre aucune animation excepté le Ping Pong mais sans balle, le Wifi est payant 5 euros par jour ! Le bar de la piscine n est pas très convivial et surtout infesté de moustiques ; bref si le site de l hotel le jardin et la restauration sont d un très bon niveau l hotel nécessite de sérieux investissements pour être à la hauteur d un 4 étoiles, en plein mois d août une piscine vide au milieu du jardin, bar intérieur fermé, aire de sable sale et à l abandon dommage ...

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Eden Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden Roc

Adresse : Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
St Felix De Guixols
Eden Roc Sant Feliu Guixols
Eden Rock San Feliu
Eden Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.