“SEJOUR AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eden Roc

Hotel Eden Roc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden Roc
3.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
Bordeaux, France
“SEJOUR AGREABLE”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé un très agréable séjour. Très belle vue sur la mer. Les chambres sont correctes et propres. Les jardins sont bien aménagés et parfaitement entretenus. Le personnel est très accueillant. La piscine mériterait un rafraichissement.
Dommage pour un 4 étoiles la WI-FI est payante !

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Style exotique et en même temps moderne personnel bizarre toujours en regarder ce que l'on fait après l'accueil à était correct la chambre pas à mon goût ..lit séparer faute d'avoir demander un lit double mais aucune des chambres ne possède un lit double donc on a rapproche les lits côté à cote mais hélas un matelas plus haut que l'autre ..et comme un malheur n'arrive pas seul ! Attaque de moustique la nuit ! Mais cela était de notre faute ..et non de l'hôtel après l'endroit spa et très bien sauf le personnel un peu bref et n'a pas cherché à ce faire comprendre ..

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Rien a dire. Hotel vraiment sympa avec un paysage de rêve. Quel bonheur de prendre le petit déjeuner ou repas avec vu sur les jardins de l hôtel et la mer juste derrière. Personnel agréable et serviable.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un très agréable séjour.
Hôtel très bien situé avec une très jolie vue sur la mer. Les chambres sont correctes et propres. Les espaces extérieurs sont bien aménagés.
Le personnel est très accueillant.
L hôtel mériterait quand même pour les parties intérieures un bon rafraîchissement.

Séjour du août 2014
Pompey, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

L'hotel Eden Roc de ST Feliu de guixol est superbe , situation géniale tout en haut de st Feliu sur les roches , tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Le personnel est agréable , l'accueil sympa, le paysage depuis la chambre 409 époustouflant.Nous y reviendons c'est sur en espérant avoir encore cette chambre.La déco des chambres est un peu kitch mais sympa , joli salle de bain avec baignoire balnéo , la chambre propre , la nourriture bonne .Ce fut pour nous un délice.Nous avons profité de la piscine bien chauffée dommage que l'on ait pas de peignoir c'est le seul bémol

Astuce pour la chambre : demander a ce qu'il n'y ait pas de pins devant la baie vitrée car plus de vue mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

j'ai séjourné 2 fois et je connais l responsable qui parle français. ACCUEIL BOF BOF chambre de tt type y compris suite peu propres avec des tâches de moustiques écrasés partout sur les murs. Malgré la proximité de la mer l endroit est infesté de moustiques dévoreurs avec cette végétation luxuriante. Le plus les jardins et la mer tte proche. Pour le reste bien loin d 'un 4 étoiles. Hôtel qui n' a pas su évoluer depuis ttes ces années avec une cuisine type cantine à volonté et un personnel peu qualifié qui regarde son portable pendant le service et baille au corneille. WIFI PAYANT UNE HONTE POUR LE PRIX DES CHAMBRES

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sauvian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

C'est un hôtel magnifique avec des chambres spacieuses pour ma part j'ai testé une suite qui a été refaite récemment mais j'ai testé les autres chambres aussi. Le cadre est magnifique dans une crique avec une végétation superbe on se croirait presque dans les îles. La piscine intérieure est très agréable en hiver. Le personnel est d 'une gentillesse et parle bien français. Je recommande cet hôtel que ce soit pour être en amoureux ou entre amis ou en famille. Très bon qualité prix et un hôtel se rénove pour encore mieux nous accueillir

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Eden Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc

Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Navette aéroport
N° 3 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Eden Rock San Feliu
Eden Roc Sant Feliu Guixols
Eden Roc Espagne
Eden Roc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden Roc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.