Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hipocrates Curhotel

Enregistrer Enregistré
Hipocrates Curhotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hipocrates Curhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |  
Services
Rhone alpes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Joli hotel perche sur une colline rocheuse. Belle presentation exterieure chambres propres, un petit mais pour la taille de la sdb. Proche du centre ville (5 min a pied). La ou ca se gate c'est a la reception, bien que francophone on vous ignore, pas de bonjour, au revoir, ils baissent la tete lors de votre passage on a vraiment le sentiment de deranger(probleme de vocation sans doute)
Pour le service de chambre rien a dire sympa et attentif aux remarques.
Restauration midi buffet ne laisse pas beaucoup de choix a l'imagination par contre excellent petit dejeuner avec un vrai jus d'orange que du bonheur
Spa en excellent etat et salle de sport bien equipee

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    43
    22
    8
    1
Consultez les avis pour
8
50
7
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Sejour de 4 jours / 3 nuits en mai. Hotel situé dans une petit ville authentique, peu voir pas de touriste, Hotel assez bien entretenu, personel souriant parlant pour la plupart français; chambre assez spacieuse avec vu sur la mer pour certaines chambres, mini bar avec boisson de bienvenue et eau minerale à volonté. PDJ assez standard, Salle de sport raisonable meme si on n'a peu le choix sur les équipements, piscine, jacuzzi, sauna bien entretenus.
Soin, massage très pro et d'une grande qualité.

Je conseille cette hotel pour des séjours de repos et de détente. Pour ceux qui veulent quand meme faire la fete, Lloret de Mar est à 25min de voiture, et Barcelone 1h ce qui reste à mon gout raisonable

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Ce week end,nous a été offert.Arrivés a l hôtel,on nous a remis les clés de notre chambre,et par la même occasion nous avons demandés ou était l espace aquatique,l hôtesse d accueil nous a explique que l on allé nous prêter des peignoirs,bonnets et serviettes....Donc nous avons déposé nos affaires dans la chambre et nous nous sommes dirigés vers l espace aquatique.Les problèmes ont débutés,on ne nous avez pas préciser qu il fallait des tongs pour une question d hygiène et de sécurité,de ce fait on nous a bien fait comprendre qu il étais obligé d en avoir pour accéder au spa,ou bien l accès nous étaient interdit,donc on nous a diriger vers leur boutique ou il nous a fallu payé 8 euros la paire de tong!!!enfin nos tongs aux pieds,nous allions profiter de la piscine chauffée ,des bains a remous bouillants ,du hamman....alors premier pied dans la piscine,elle était froide!!les bains bouillants glacés et enfin le hamman ne marchait pas!!!La,très énervé et decu,je vais voir l hôtesse et lui explique que rien ne fonctionne,elle m accompagne pour vérifier avec SES TENNIS(je rappelle qu elle nous a obliger a acheter des tong pour une questions d hygiène),effectivement elle nous dit que rien ne fonctionne,nous lui faisons la remarque au sujet de ces tennis(elle souris bêtement),mais ce qui est encore plus aberrant c est qu un technicien lui ai venu avec CES TENNIS dans l espace aquatique et sorti dehors puis il est re rentrer....bravo le personnel!!!Donc après de pas avoir profiter de l espace aquatique ,nous sommes allés dans notre chambre afin de prendre une douche,et la surprise désagréable il n y avais aucune pression au niveau du jet de douche,et de plus on avait le choix entre ou un filet d eau gelée ou bouillante!!!Mais résigné ,nous avons décidé d aller manger au resto en ville,pour descendre a la réception nous avons emprunté l ascenseur ou nous sommes restés coincés durant 10 minutes...genial!!!enfin,après avoir bien mangé dans un resto,nous sommes rentrés a l hôtel ou nous avons voulu faire une partie de billard et aller boire un verre au piano bar....et bien pas de musique,ni de service et le billard s est fait dans l obscurité.Donc pour notre week end,et bien je dirais qu a part le petit déjeuné,cet hôtel ne mérite pas ses étoiles,et l accueil y est non chaland...Etant habituée a partir dans les hôtels sur la cote espagnol,ou l accueil est irréprochable ainsi que le confort,c est la première fois que nous sommes aussi décus par l ensemble de l hôtel,je le déconseille fortement!!!!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Feliu de Guixols

Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et contrairement à fredo06, notre chambre était propre, le spa aussi et les 2 jaccuzis bien nettoyés.
L'hôtel est très calme et situé face à une crique magnifique ou se rendent des habitués, pendant que les touristes vont à la plage, qui se trouve un peu plus loin, mais pour des marcheurs pas de souci pour s'y rendre à pied.
Le petit déjeuner est varié.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits à la fin du mois d'Août dans cet hotel.
Nous le déconseillons vivement car l'hotel est très loin d'un hotel 4 étoiles comme indiqué.
L'accueil est pitoyable, sans aucun sourire. NOus avons même l'impression de déranger.
Après 1 heure d'attente notre chambre nous est donnée.
Celle-ci est de taille standart mais la salle de bain très petite. Nous ne pouvons y tenir à deux.
La propreté est à revoir (joints moisis, mirroirs sales et énormément de poussières sous le lit.
La chambre est de plus très mal (pour ne pas dire pas du tout) insonorisée.
Le spa est sombre, sale et avec des odeurs de moisussures.
Seule la salle de fitness est tout à fait correct.

Le point positif de l'hotel reste son petit déjeuner, avec un buffet très varié et de bonne qualité.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel très confortable grande chambre avec des prestations de grande qualité piscine intérieure,sauna,hammam 2 jacuzzis parking privé, salle de musculation de qualité, peignoir chaussons ,serviettes pour le bain et la salle de sport le tout gratuit . Petit déjeuné haut de gamme et des repas diététiques excellents à,15 € avec des vrais jus de fruits, et eau minérale fournie table et dans les chambres. je voyage pas mal un peu partout Asie Amérique pour moi cet hôtel a un rapport qualité prix imbattable.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hipocrates Curhotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hipocrates Curhotel

Adresse : Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 193 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipocrates Curhotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipocrates Curhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrates Curhotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrate Curhotel
Hotel Hipocrates Curhotel
Sant Feliu De Guixols Hipocrates Curhotel
Hipocrates Curhotel Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipocrates Curhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.