“Un hotel viellot mais un village àtomber !” 4 5 étoiles
Avis sur Hipocrates Curhotel

Hipocrates Curhotel a été ajouté à vos Favoris
Hipocrates Curhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
“Un hotel viellot mais un village àtomber !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Mon voyage remonte à la fin juin 2012. J'ai passé commande via le site voyage-privé sans aucun problème.
Par quoi commencer ?
Tout d'abord l’hôtel. Vendu comme un 4 étoiles, il atteint à peine un standing du type 3 étoiles en France. Tout est relativement propre et "classe" mais c'est extrêmement vieillot. La décoration, les meubles semblent tout droits sortis de chez nos grand parents. Mais d'une certaine façon tout cela est logique. Comme son nom l'indique il s'agit d'un curhotel. De nombreux programmes de remise en forme sont proposés par la direction ce qui engendre la présence d'une clientèle plutôt âgée. Si vous souhaitez faire la fête à l'intérieur même de l’hôtel passez votre chemin.
La piscine intérieure et le spa ne sont accessibles qu'avec des tongs (ou savates dédiées à la piscine) et le bonnet de bain est obligatoire. Bref pas très glamour pour des vacances.
Le buffet petit-déjeuner est varié mais pas d'une grande qualité.
Concernant le personnel de l’hôtel, il n'y a rien à redire, les gens sont à votre écoute et très sympathiques.
L’hôtel quant à lui est très bien situé sur les hauteurs de San Feliu. Il faut environ 15 minutes pour rejoindre le centre ville à pied par la route ou alors par une belle descente d'escalier avec vue sur la mer et traversée du port (un vrai délice, le trajet est un vrai plaisir ; vous pourrez même découvrir une crique magnifique accessible par escalier pour vous baigner dans la mer TOUT SEUL).

Le village de San Feliu est quant à lui magnifique. De superbes rues pittoresques sont parsemées de petits restaurants et boutiques. Le personnel est fort sympathique et parle souvent français.

Un dernier conseil : si vous vous y rendez en juin, il fera déjà très chaud et il n'y aura pas un chat !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes partient 11 jours dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé, il est à environ 1.5km du centre ville et de la plage. En traversant la route, il y a une petite crique magnifique mais très vite rempli sinon vous avez une calanque plus grande et paradisiaque, mais il faut marcher 15 min environ par des chemins balisé en travserant la foret.
Sinon l'hôtel est très propre, le SPA et très propre car le bonnet de bain fournit est obligatoire au SPA. La salle de sport aussi est très bien équipé. Ensuite la piscine est très bien entretenu, elle est nettoyée tout les matins, de plus la piscine est largement suffisante pour tout l'hôtel.
Les chambres sont nettoyés tout les jours, par contre les produits de toilette ne sont pas renouveler tout les jours. Sinon la salle de bain est assez petite et la décoration de la chambre est un petit peu "ancienne", mais chacun ces gout. Pas d'écran plat ce qui est dommage, par contre coffre fort et grand placard pour 2 !
Le petit déjeuner dispose de beaucoup de choix, et il dispose d'une machine pour faire du jus d'orange presser, un bonheur !!
Le point négatif est que le personnel a du mal a dire bonjour lorsque les personnes passent devant l'acceuil. Sinon le personnel est serviable et rapide.
Quelques activités organisés plusieurs fois par semaine par l'hotel avec des personnes exterieurs, nous avons participer a un cours de salsa et bachata, génial !

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour de 4 jours /3 nuits. Hotel très confortable, chambre spacieuse. Assez éloigné du centre ville quand meme (compter 20 min à pied descente a l'aller...remonter sans trottoirs au bords de la route pour le retour..).Piscine extérieure très bien. Par contre, piscine intérieure froide et dangereuse car le sol est glissant ++++...mais saunan, hammam et jacuzzi agréables. Petit déjeuner très très bien.

Rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Joli hotel perche sur une colline rocheuse. Belle presentation exterieure chambres propres, un petit mais pour la taille de la sdb. Proche du centre ville (5 min a pied). La ou ca se gate c'est a la reception, bien que francophone on vous ignore, pas de bonjour, au revoir, ils baissent la tete lors de votre passage on a vraiment le sentiment de deranger(probleme de vocation sans doute)
Pour le service de chambre rien a dire sympa et attentif aux remarques.
Restauration midi buffet ne laisse pas beaucoup de choix a l'imagination par contre excellent petit dejeuner avec un vrai jus d'orange que du bonheur
Spa en excellent etat et salle de sport bien equipee

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Sejour de 4 jours / 3 nuits en mai. Hotel situé dans une petit ville authentique, peu voir pas de touriste, Hotel assez bien entretenu, personel souriant parlant pour la plupart français; chambre assez spacieuse avec vu sur la mer pour certaines chambres, mini bar avec boisson de bienvenue et eau minerale à volonté. PDJ assez standard, Salle de sport raisonable meme si on n'a peu le choix sur les équipements, piscine, jacuzzi, sauna bien entretenus.
Soin, massage très pro et d'une grande qualité.

Je conseille cette hotel pour des séjours de repos et de détente. Pour ceux qui veulent quand meme faire la fete, Lloret de Mar est à 25min de voiture, et Barcelone 1h ce qui reste à mon gout raisonable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Ce week end,nous a été offert.Arrivés a l hôtel,on nous a remis les clés de notre chambre,et par la même occasion nous avons demandés ou était l espace aquatique,l hôtesse d accueil nous a explique que l on allé nous prêter des peignoirs,bonnets et serviettes....Donc nous avons déposé nos affaires dans la chambre et nous nous sommes dirigés vers l espace aquatique.Les problèmes ont débutés,on ne nous avez pas préciser qu il fallait des tongs pour une question d hygiène et de sécurité,de ce fait on nous a bien fait comprendre qu il étais obligé d en avoir pour accéder au spa,ou bien l accès nous étaient interdit,donc on nous a diriger vers leur boutique ou il nous a fallu payé 8 euros la paire de tong!!!enfin nos tongs aux pieds,nous allions profiter de la piscine chauffée ,des bains a remous bouillants ,du hamman....alors premier pied dans la piscine,elle était froide!!les bains bouillants glacés et enfin le hamman ne marchait pas!!!La,très énervé et decu,je vais voir l hôtesse et lui explique que rien ne fonctionne,elle m accompagne pour vérifier avec SES TENNIS(je rappelle qu elle nous a obliger a acheter des tong pour une questions d hygiène),effectivement elle nous dit que rien ne fonctionne,nous lui faisons la remarque au sujet de ces tennis(elle souris bêtement),mais ce qui est encore plus aberrant c est qu un technicien lui ai venu avec CES TENNIS dans l espace aquatique et sorti dehors puis il est re rentrer....bravo le personnel!!!Donc après de pas avoir profiter de l espace aquatique ,nous sommes allés dans notre chambre afin de prendre une douche,et la surprise désagréable il n y avais aucune pression au niveau du jet de douche,et de plus on avait le choix entre ou un filet d eau gelée ou bouillante!!!Mais résigné ,nous avons décidé d aller manger au resto en ville,pour descendre a la réception nous avons emprunté l ascenseur ou nous sommes restés coincés durant 10 minutes...genial!!!enfin,après avoir bien mangé dans un resto,nous sommes rentrés a l hôtel ou nous avons voulu faire une partie de billard et aller boire un verre au piano bar....et bien pas de musique,ni de service et le billard s est fait dans l obscurité.Donc pour notre week end,et bien je dirais qu a part le petit déjeuné,cet hôtel ne mérite pas ses étoiles,et l accueil y est non chaland...Etant habituée a partir dans les hôtels sur la cote espagnol,ou l accueil est irréprochable ainsi que le confort,c est la première fois que nous sommes aussi décus par l ensemble de l hôtel,je le déconseille fortement!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Feliu de Guixols

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et contrairement à fredo06, notre chambre était propre, le spa aussi et les 2 jaccuzis bien nettoyés.
L'hôtel est très calme et situé face à une crique magnifique ou se rendent des habitués, pendant que les touristes vont à la plage, qui se trouve un peu plus loin, mais pour des marcheurs pas de souci pour s'y rendre à pied.
Le petit déjeuner est varié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipocrates Curhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipocrates Curhotel

Adresse: Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
N° 2 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipocrates Curhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipocrates Curhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrates Curhotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrates Curhotel Hotel
Sant Feliu De Guixols Hipocrates Curhotel
Hipocrate Curhotel
Hotel Hipocrates Curhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipocrates Curhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.