“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hipocrates Curhotel

Hipocrates Curhotel a été ajouté à vos Favoris
Hipocrates Curhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
Toulouse, France
“Agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement de qualité. Le personnel accueillant parle Français. La chambres spacieuse est très confortables, et le mini réfrigérateur pratique pour les boissons fraiches. Heureusement qu'il y avait la piscine et le spa car nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer du fait du mauvais temps, Le petit déjeuner était remarquable par sa qualité et le choix de nourriture important. Je recommande cet hôtel car placé un peu à l'écart du village. un seul point faible : le parking trop petit.

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas la vue sur la mer car un immeuble est construit juste devant, malheureusement !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour réservé sur Voyage privé.
A notre arrivée, tout est planifié, on sent bien que les séjours 'Voyage privé' sont rodés. Toutefois, tout est fait pour que l'on se sente à l'aise, un personnel courtois qui parle relativement bien français, des chambres propres et tout à fait correctes et un Spa vraiment appréciable. Nous avions choisi ce séjour pour pouvoir découvrir la Costa Brava et pour cela l'hôtel est très bien placé.
Le petit déjeuner est un véritable festin pour qui aime manger le matin. la carte du restaurant est tout à fait correcte (nous avions pris la 1/2 pension) et la cuisine également. Nous avions le choix entre le buffet 'Diététique' ou la carte. Le seul bémol de notre séjour sera pour le buffet du soir qui n'est pas vraiment attirant, mais c'est peut-être volontaire ...

Séjour du 15 au 21 septembre2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel agréable, dans une petite station balneaire, tranquille, loin de l'agitation de PLATJA d'ARO. Un peu à distance du coeur de la ville, mais un petit train passe regulierement, avec un arrêt juste devant l'hôtel.
Restauration correcte,mais un maitre d'hotel peu souriant.
Les chambres sont spacieuses,bien insonorisées,propres, bien agencées ,avec une climatisation efficace et silencieuse,
Le seul problème : le nombre de places de parking, insuffisant.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

j'ai réservé notre séjour sur le site voyage privé.
en voyant les photo et les précédents commentaires je me suis dit que j'avais fait une erreur.
en réalité l'hotel est effectivement plus joyeux qu'en photo.
la chambre était très spacieuse et très propre avec un grand lit.
nousavions pris la demi pension et je la recommande tant pour le fameux buffet du matin (abondant et très bon) que pour les repas du soir très très bien faits.
quand au personnel il est courtois et agréable contrairement aux commentaires que j'ai pu lire.
Globalement c'était un très bon séjour.
les bémols sont en revanche les prix très élevés des massages et autres soins, les transats autour de la piscine (il n'y en a pas assez)
enfin j'ai apprecié le séjour puisque je ne l'ai pas payé cher également si il avait fallu payer le prix fort j'aurai peut etre été moins indulgent sur certains détails.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Acheté sur un site de voyages privés, j'ai bénéficié d'une conséquente réduction sur les prix pratiqués par cet établissement. A ce prix là, le séjour était tout à fait convenable, par contre, au prix "normal" j'aurais largement tiqué car c'est un bon 3 étoiles mais pas un vrai 4 étoiles. Il y a des lacunes au niveau des prestations (chambre pas faite à 14h00, recharges de produits de bains non remplacées...) pour un établissement de ce niveau. La piscine extérieure est beaucoup plus petite que sur les photos et les transats sont pris d'assaut. Une mention + pour le petit déjeuner buffet très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons réservé deux nuits par site internet et nous avons été très agréablement surpris de l'hôtel qui est en réalité plus gai que sur les photos du site de l'hôtel qui paraît austère. L'hôtel est très bien placé pour découvrir à pieds la côte et les calanques magnifiques au pied de l'hôtel. Nous avons été à pieds dans la journée au village qui est sympathique et calme en cette saison. La chambre était spacieuse, confortable, salle de bains bien équipée avec grandes serviettes épaisses et douces. Peignoir à disposition également Quant au SPA, nous avons été surpris en bien aussi : une piscine assez grande pour exécuter de belles longueurs, piscine équipée de 2 cols de cygnes, et un jet d'eau vivifiant, et aussi de plusieurs buses le long de la piscine. Un espace hammam très propre qui est complété par une douche de glace -c'est-à-dire une douche avec un récipient de grêlons/glaçons que vous versez sur le corps- Super. Nous avons eu des cours de gym aquagym à deux seulement par des maîtres nageurs gentils et compétents. L'espace piscine possède également deux grands jaccuci, un espace sauna hommes, femmes et plusieurs pièces de relaxation. Tout est propre, la température de l'eau est correcte aussi. La salle de sport est très bien, complète. Nous avons été reçu par un accueil satisfaisant, le personnel parle français. Nous avons été tellement bien que nous avons prolongé de 2 nuits notre séjour. L'espace SPA est franchement top pour se reposer des ballades, baignades de la journée. Un bémol de taille cependant. Nous avions réservé notre séjour avec le petit déjeuner seulement. Il s'est avéré copieux. Par contre, le soir de notre arrivée, nous avions décidé de dîner à l'hôtel et avons pris un buffet diététique : nous l'avons regretté. Que de la salade, carottes, pas de viande ni poulet et pratiquement pas de desserts sauf yaourt, compote, fruits ordinaires et des pommes aux four. Bref, assez désolant. Nous n'avons pas recommencé cette expérience.
On recommande cet hôtel qui est au cœur de belles promenades côtières et qui possède un très bel espace SPA. A éviter surtout le dîner/buffet le soir qui mine le moral. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Super séjour dans cet hôtel du 13 au 18 Avril 2013.
Nous avons été très bien recus à notre arrivée à la réception.
Le personnel de cet hôtel est disponible, et sympathique.
Notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain (un peu petite toutefois), mais très fonctionnelle.
L'espace SPA est très propre (contrairement à certain avis) l'eau y est chaude dans les deux jacuzzis, et la piscine intérieure est suffisamment grande.
La salle de gym est très bien, le personnel est disponible pour le fonctionnement des différents appareils.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieusement fourni.
De superbes ballades à partir de cet hôtel par des chemins (ne pas craindre les escaliers)
Nous sommes très contents de notre séjour, et nous recommandons vivement cet établissement.
Une voiture est toutefois nécessaire pour découvrir les alentours, et pour trouver de petits restaurants et boutiques (fermés à St Feliu)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hipocrates Curhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hipocrates Curhotel

Adresse : Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipocrates Curhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipocrates Curhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrates Curhotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrate Curhotel
Hotel Hipocrates Curhotel
Sant Feliu De Guixols Hipocrates Curhotel
Hipocrates Curhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipocrates Curhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.