Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais à améliorer pour mériter le 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hipocrates Curhotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hipocrates Curhotel a été ajouté à vos Favoris
Hipocrates Curhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |  
Services
Valenciennes, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bien mais à améliorer pour mériter le 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hotel est bine situé. En revanche, des efforts seront nécessaires pour mériter le 4 étoiles. L'hotel est un peu vieillot, la literie pas terrible. Heureusement qu'il y'a la le spa, le hammam, la piscine et le buffet du petit déjeuner pour rattraper le reste.
Nous y avons séjourné 7 nuits, mais nous avons plus apprécié le personnel des services de l'espace agua, le hammam, que les chambres.
Deux lits simples collés n'est vraiment pas l'idéal pour un couple. D'autant plus que nous avions demandé à avoir un lit double

Et pourtant il y'a du potentiel, juste un petit effort au niveau des chambres, et du personnel à l'accueil. Et ce serait bien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    56
    23
    9
    1
Consultez les avis pour
16
64
8
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel endroit bien situé très propre mais accueil déplorable, pas un sourire, aucun effort pour dialoguer ou renseigner autrement qu'en espagnol. Buffet du soir tristement diététique le chef a oublie que l'on peut manger light et appétissant....
Dommage il suffirait d'un petit plus pour "redorer" l'étoile de cet hotel

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous séjournons actuellement dans cette hôtel. Nous occupons une des chambres du 3 eme étage : chambre standard triple (3 lits simples+lit bébé).
C'est un "4****" pas du tout justifier.
Nous avons pris une chambre standard car nous nous sommes dit qu'un quatre étoiles seraient sûrement à la hauteur des étoiles.
La chambre fait environ 16 m2. La télévision est localisé dans un coin. Il faut se mettre devant pour regarder. Un meuble à angle ou mon couverte aurait été idéal. Dans les toilettes, tout est mal fait: entre la baignoire et la cuvette des toilettes, il y a à peine 40cm ( je mesure 1m70, je dois me mettre sur le côté, pas de place pour mes jambes).
Les MATELAS, c'est une CATASTROPHE. Aucun confort durant le sommeil. Les matelas de IKEA auraient vraiment fait l'affaire.
Le petit déjeuner, bof ce n'est pas transcendent. Du choix mais sans plus car qualité médiocre.
Une seule chose me paraît bien: la WIFI, le personnel parle français.
Honnêtement, je suis très très déçue car trop de détails me choquent pour ce type d'hôtel.
A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver avec des courbatures et les douleurs au dos.
Je donnerai un autre avis pour le reste du séjour.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lattes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons réservé au moment de la Toussaint, par l’intermédiaire d'un site internet et avons bénéficié d'une large promotion (6 nuits et 7 jours)
L’hôtel est bien situé, bien que nous n'ayons pas eu vue sur la mer.
Chambre spacieuse et très propre avec mini bar (2 bouteilles d'eau offertes tous les jours.). Couchage à 2 lits très confortable.
Un petit bémol, le ménage a été un peu oublié pendant la semaine
Petit déjeuner au buffet, très copieux. Repas soit au buffet diététique soit au menu plus élaboré, très correct bien que le buffet m'ait paru un peu triste !
Service impeccable.
Spa, hammam, sauna, piscine couverte, salle de repos.... à volonté. Soins en sus.
Fourniture de peignoir, serviette et bonnet de bain.
Le personnel parle français.
Le parking de l’hôtel est vite plein et les places sont justes, il faut manœuvrer.
Dans l'ensemble nous sommes satisfaits mais ATTENTION, le prix est différent selon les sites consultés.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

chambre vue sur la mer : un vrai plaisir des yeux!!!! meme si l'hotel la nuit est un peu bruyant avec les ventilations extérieures..., il y a du bon double vitrage et la clim dans les chambres! assez grandes dans l'ensemble avec terrasse! le resto de l'hotel n'a pas beaucoup de choix a la carte et est un peu cher mais assez bon! le buffet du petit dejeuner est assez copieux surtout le weekend, moins de choix et de quantité la semaine (hors saison - nous etions labas debut novembre) - le spa est sympa avec des salles de repos tres reposantes!!! n'oubliez surtout pas vos claquettes pour y aller, c'est obligatoire ainsi que le bonnet de bain mais qui lui est fourni avec le peignoir!! l'hotel est a meme pas 5minutes a pieds de la mer coté falaise (chemin direct en face de l'hotel) et 15 min du centre et de la plage.
l'hotel est un peu vieillissant mais entretenu - nous sommes partis avec une vente flash (thalasseo) donc avons payé moitié prix! n'hésitez pas a chercher des promotions car l'hotel doit se remplir un peu donc ils cassent les prix
le lit était tres grand mais avec un matelas assez inconfortable!

Astuce pour la chambre : coté mer mais avec vue sur le front de mer et non le port car il y a un immeuble de ce coté la qui g...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Augusta, Géorgie
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons profité d'une offre Voyage-privé pour réserver dans cet hôtel, ainsi nous avons trouvé le rapport qualité/prix vraiment très intéressant. En effet, tous les services proposés par l'hôtel fonctionnaient alors que nous étions hors saison touristique et nous avons donc pu profiter pleinement du spa (propre, complet, efficace), des activités (gym aquatique, salle de sport), de la piscine extérieure (fraîche mais propre et avec vue sur la mer!), ect. Nous avons dégusté un dîner espagnol au restaurant de l'hôtel, bon repas, service sympathique, salle de restaurant calme (peu de monde dans l'hôtel en octobre). La chambre était propre et assez grande pour 2 personnes avec 2 armoires pour ranger les affaires, et un accès wifi. Le seul petit bémol que je noterai relève du petit-déjeuner, certes copieux, mais composé de produits de qualité très moyenne, la plupart des viennoiseries et gâteaux proposés sont décongelés, les plats salés sont gras, les fruits souvent abimés, et pour un hôtel de cure qui soit-disant met l'accent sur la diététique, il n'y avait même pas de jus d'orange frais, celui proposé est inbuvable, il faut payer 3,50€ de supplément pour une orange pressée!! Bien sûr cela n'est qu'un détail et n'a en rien gâché note séjour, je trouve simplement important de le noter car c'est un hôtel 4 étoiles qui se dit établissement de santé et la qualité de la nourriture est importante dans le cadre d'un programme de nutrition... Le grand point positif de l'hôtel est sa localisation, avec un chemin on accède à pieds en quelques minutes au port, et de l'autre côté on peut marcher jusqu'à la plage, super pour la promenade matinale! Il y a un Parking privé couvert à l'hôtel. Très bon séjour globalement, je recommande si vous pouvez profiter d'une offre!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement de qualité. Le personnel accueillant parle Français. La chambres spacieuse est très confortables, et le mini réfrigérateur pratique pour les boissons fraiches. Heureusement qu'il y avait la piscine et le spa car nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer du fait du mauvais temps, Le petit déjeuner était remarquable par sa qualité et le choix de nourriture important. Je recommande cet hôtel car placé un peu à l'écart du village. un seul point faible : le parking trop petit.

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas la vue sur la mer car un immeuble est construit juste devant, malheureusement !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hipocrates Curhotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hipocrates Curhotel

Adresse: Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 205 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipocrates Curhotel 4*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipocrates Curhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrates Curhotel Sant Feliu De Guixols
Hotel Hipocrates Curhotel
Hipocrates Curhotel Hotel
Sant Feliu De Guixols Hipocrates Curhotel
Hipocrate Curhotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipocrates Curhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.