“superbe séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hipocrates Curhotel

Hipocrates Curhotel a été ajouté à vos Favoris
Hipocrates Curhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
Toulon, France
“superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine en avril/mai dans cet établissement, sans promotion aucune qui pourrait altérer notre jugement.
Tout d'abord l'hôtel. Ce n'est certes pas un hôtel très récent et cela lui confère à notre avis un charme supplémentaire ! Loin d'être déshumanisé l'ensemble possède un charme indéniable qui évoque la douceur de vivre d'une époque révolue. Les chambres sont très correctes, bien équipées et la vue, même du côté "non mer" est agréable. (La nôtre était située au 3 ème étage)
Ensuite le personnel. Première précision, nous sommes en Espagne ! La plupart des employés parlent peu français. Toutefois nous n'avons rencontré aucun problème, que ce soit à l'accueil, où le français est compris et parlé, ou bien dans les différents secteurs de l'hôtel, où les employés ont déployé des trésors de gentillesse pour nous comprendre et se faire comprendre de nous ! Bien sûr les échanges ne sont pas toujours faciles mais si nous voulions parler français sans faire aucun effort d'adaptation, aller en Espagne ne serait pas le choix le plus judicieux !
Les prestations enfin. Tout a été plaisant ! Les activités de bien être sont nombreuses, les soins efficaces et, là encore, le personnel fait tout son possible avec gentillesse pour rendre les choses agréables et simple en fonction du planning de chacun...
La restauration est très correcte, avec une mention vraiment excellente pour les petits déjeuners dans un cadre lui aussi plus qu'agréable.
Pour résumer, un excellent séjour dans un établissement dans lequel nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel trés sympa, le personnel parle trés bien français ,ce qui aide, un peu bruyant en journée au moment ou les chambres sont faites, spa niquel ( seul bémol il y a une minuterie au jaccuzi et il faut en sortir pour le remettre en marche), salle de sport bien étudié, proche d'une petite crique ( on a pas pu tester il pleuvait)
Petit déj copieux, prenez la demi pension ca vaut le coup ! ( menu dietétique ou non au choix)
Aucun souci en bref ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gardanne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Personnel très sympathique, le spa est très propre, la salle de fitness est bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et ravitaillé rapidement.
À 5 minutes du centre ville ( à pieds ) et de la plage.
Une crique en dessous de l'hôtel .
Girone est située à 30 km, Figueres à 60, Montserrat à 1 heure.
Une très grande plage à 10 minutes.
Seul bémol, le parking en pleine saison doit vite être saturé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel et avons cette fois-ci bénéficier d'une belle promotion pour 5 nuits et petits déjeuners.
Nous y revenons car l'hôtel est très bien situé, au pied de splendides balades dans la pinède et calanques, criques pour se baigner et à proximité du village sant Feliu de Guixols à pieds. L'hôtel est paisible, les chambres, un peu désuettes sont cependant très bien équipées et spacieuses (petit frigo, grands rangements, salle de bain complète). Ce qui nous plait le plus est le centre spa en sous-sol, composé d'une très belle piscine avec buses et jets, d'un hammam, sauna, jacuzzi, douche à glaçons. Il y a une belle salle de sport bien équipée (power plate gratuite) et nous avons bénéficié de cours d'aqua-gym. Le bémol est toujours la restauration. Je rejoins un avis précédent qui note que le cuisinier ne pense pas qu'il y ait des personnes qui aimeraient bien manger plus copieusement plutôt que light. Le buffet du petit déjeuner est somme toute bien fourni et complet. Ce serait bien de ne plus entendre la musique style Clayderman en fond sonore qui agace un peu. La salle de restaurant manque de chaleur et de plantes. Si l'on veut, on peut prendre son petit déjeuner en terrasse, ce qui est ici, très plaisant. Nous avions pris une chambre côté parking de l'hotel, en étage élevé et avons eu cependant une belle vue sur les jardins environnants. Au regard du prix payé, c'est un excellent rapport/qualité prix pour un séjour toutes commodités. Nous reviendrons encore. Merci

Astuce pour la chambre : Eviter la pension complète, ambiance du restaurant assez froide.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'hotel est bine situé. En revanche, des efforts seront nécessaires pour mériter le 4 étoiles. L'hotel est un peu vieillot, la literie pas terrible. Heureusement qu'il y'a la le spa, le hammam, la piscine et le buffet du petit déjeuner pour rattraper le reste.
Nous y avons séjourné 7 nuits, mais nous avons plus apprécié le personnel des services de l'espace agua, le hammam, que les chambres.
Deux lits simples collés n'est vraiment pas l'idéal pour un couple. D'autant plus que nous avions demandé à avoir un lit double

Et pourtant il y'a du potentiel, juste un petit effort au niveau des chambres, et du personnel à l'accueil. Et ce serait bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bel endroit bien situé très propre mais accueil déplorable, pas un sourire, aucun effort pour dialoguer ou renseigner autrement qu'en espagnol. Buffet du soir tristement diététique le chef a oublie que l'on peut manger light et appétissant....
Dommage il suffirait d'un petit plus pour "redorer" l'étoile de cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cette hôtel. Nous occupons une des chambres du 3 eme étage : chambre standard triple (3 lits simples+lit bébé).
C'est un "4****" pas du tout justifier.
Nous avons pris une chambre standard car nous nous sommes dit qu'un quatre étoiles seraient sûrement à la hauteur des étoiles.
La chambre fait environ 16 m2. La télévision est localisé dans un coin. Il faut se mettre devant pour regarder. Un meuble à angle ou mon couverte aurait été idéal. Dans les toilettes, tout est mal fait: entre la baignoire et la cuvette des toilettes, il y a à peine 40cm ( je mesure 1m70, je dois me mettre sur le côté, pas de place pour mes jambes).
Les MATELAS, c'est une CATASTROPHE. Aucun confort durant le sommeil. Les matelas de IKEA auraient vraiment fait l'affaire.
Le petit déjeuner, bof ce n'est pas transcendent. Du choix mais sans plus car qualité médiocre.
Une seule chose me paraît bien: la WIFI, le personnel parle français.
Honnêtement, je suis très très déçue car trop de détails me choquent pour ce type d'hôtel.
A éviter si vous ne voulez pas vous retrouver avec des courbatures et les douleurs au dos.
Je donnerai un autre avis pour le reste du séjour.

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hipocrates Curhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipocrates Curhotel

Adresse: Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
N° 2 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipocrates Curhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipocrates Curhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrates Curhotel Sant Feliu De Guixols
Hotel Hipocrates Curhotel
Hipocrates Curhotel Hotel
Sant Feliu De Guixols Hipocrates Curhotel
Hipocrate Curhotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipocrates Curhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.