“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hipocrates Curhotel

Hipocrates Curhotel a été ajouté à vos Favoris
Hipocrates Curhotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne   |
Le Mans, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel grâce à une offre voyage-privé.
Les points positifs :
- la situation : Sant Feliu est agréable et il y a de jolies plages accessibles à pied si on est un peu courageux (Sant Pol) ; on est aussi pas trop loin de Barcelone, et à côté de Tossa de Mar et Peratallada qui sont autant d'excursions possibles. Et même dans Sant Feliu, il est possible d'aller à pied dans le centre pour manger.
- le spa et la salle de fitness, très bien équipés tous les deux, avec ce qu'il faut et on a pu en profiter (ouvert de 10h à 21h grosso modo) ; la piscine est un peu petite et peu profonde mais il n'y a pas trop de monde dedans donc c'est possible de nager. Service de prêt de peignoir et de bonnet de bain.
- le petit déjeuner : très très complet, avec plein de choix, sucrés, salés, bref, nous nous en sommes donnés à coeur joie ! Par contre un peu tardif : 8h - 11h mais j'y reviendrai.
- la literie confortable, et le calme global de l'hôtel appréciable pour se reposer le matin. Coffre-fort, sèche-cheveux, petit frigo.
- parking gratuit, bien qu'un peu étriqué par endroit suivant où on est garé et le nombre de voitures garées
- personnel francophone à l'accueil

Les moins :
- le dîner espagnol offert (menu à 15 euros) : des plats moyens (salade en entrée avec juste des légumes coupés, aucun assaisonnement, vraiment fade ; mais l'assiette de charcuterie est plutôt appréciable ; paëlla correcte ; glace en dessert directement sortie d'un menu enfant et sentant l'industriel de bas de gamme) alors vu que c'était offert, ça va, mais c'est pas à la hauteur d'un tel hôtel.
- chambre sans aucun charme, pas chaleureuse du tout, espace mal aménagé (un lit simple au milieu de la pièce que nous avons déplacé)
- personnel peu arrangeant : nous avons voulu prendre notre petit déjeuner un quart d'heure plus tôt pour une journée où nous voulions aller à Barcelone, cela s'est avéré plus compliqué que prévu : nous avons eu le droit de manger au lance-pierres deux trois trucs mais sans effort particulier de l'hôtel pour nous permettre de prendre un petit déjeuner "normal" ; de même nous avons eu besoin d'un tire-bouchon, eh bien on n'a pas voulu nous en prêter puisque la bouteille ne venait pas de l'hôtel
- wifi ne fonctionnant pas dans les chambres, obligés d'aller dans les parties communes pour avoir un signal correct

Nous sommes quand même globalement satisfaits de notre séjour, mais à plein tarif, nous aurions été déçus !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Pleumeur Bodou, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réservé cet hôtel avec Voyage Privé. Quelle déception !!! Dès l'accueil, pas un sourire, le personnel baisse la tête pour éviter de dire un bonjour ou autre (ils sont en face de l'ascenseur, difficile d'éviter les clients). Aucune information sauf pour nous mettre en mains avant les clés de la chambres, les tarifs pour les soins de cure et de remise en forme. Les clients se baladent en peignoir dans l'entrée, une clientèle très âgée, une ambiance triste à pleurer. Le premier soir, nous sommes arrivés tard et avons dîner au restaurant : buffet minable pour les entrées, menu désespérant : daurade fraîche grillée façon carton pâte, le dessert au buffet. Une calamité.... Chambre très moyenne, bonne literie. Accès à la piscine intérieure, interdite aux mineurs de moins de 14 ans non accompagnés, 1 h le matin, 1 h l'après midi de 16 à 17 h, très facile quand on est aussi là pour visiter cette merveilleuse Catalogne. Un accès au SPA et à la piscine entre 19 et 20 h serait plus approprié. De toutes façons, rien n'est fait pour les familles avec enfants. Les chambres sont soldées parce que l'hôtel est en péril économique.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas, à déconseiller si on a moins de 80 ans
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Feliu de Guixols

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

2 nuits, 3 jours de sérénité, dans cet hôtel qui surplombe la baie. Installation aquatique de qualité avec sauna, hamman, piscine decouverte et piscine couverte avec jets, jacuzzi, salle de repos, salle de sport ( non utilisée ). Chambre spacieuse, claire et très propre avec le service ****! Super buffet petit déjeuner et restauration à la hauteur! Personnel souriant, efficace et très professionnel aussi bien dans les étages, en restauration que pour tous les soins avec des tarifs tout a fait honnête . Merci donc a toute l'équipe de cet hôtel thalasso

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Hotel tres propre, personnel sympa, tres beau spa à ne pas rater et tres belle piscine extérieure
Petit dej super. Parking gratuit.

Quelques petits défauts quand meme: pour nous un peu loin de la plage (voiture necessaire)
et les chambres standarts un peu petite et aucun extérieur, meme pas un petit balcon, dur dur de secher meme un maillot

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres standart trop exigues et sans exterieur.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hôtel très propre, personnel très sympathique et francophone.
Les + : les équipements, propreté, gentillesse du personnel, à 15min à pied du CV
Les - : la literie à ressort pas top pour un 4 étoiles

A noter pour les personnes avec enfant : la piscine intérieure fait partie du spa donc les horaires sont restrictifs pour les enfants : 1h30 le matin et 1h30 le soir

Nous n'avons pas testé le restaurant

Astuce pour la chambre : L'hôtel est entouré par une route pas très passante donc les chambres sont égales par rapport au...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Séjour en août 2013, hotel très propre, parking gratuit, piscine intérieur extérieur . Spa , hallal, jacuzi. Nous avions une chambre côté route au dessus de l entrée principale. Aucun bruit extérieur très bien isole. Mais par contre les portes des chambre voisines qui claque c est horrible. Super petit déjeuner , on ne mangeait pas le midi. A voir si possibilité d avoir une chambre côté piscine car il y a un balcon. Sinon san feliu c est calme. Autour il n y a pas grand chose.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'Hotel Hipocrates est un établissement paisible et qualitatif, tant au niveau du confort des chambres que de la qualité du Buffet et des plats à la carte du restaurant. En demi-pension, vous aurez le choix entre le déjeuner ou le dîner. Le petit déjeuner, pris en terrasse/jardin, vue sur piscine et mer, vous fera démarrer la journée du bon pied...pour aller découvrir la superbe petite calanque au pied de l'hôtel et les nombreuses criques de la splendide côte rocheuse, vous menant à la plage de Sant Pol. Vous l'aurez compris, nous avons passé un superbe séjour reposant et revigorant, la semaine du 14 juillet 2014. N'hésitez plus...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon côté piscine et vue mer doivent être très agréables, mais les chambres coté...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hipocrates Curhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipocrates Curhotel

Adresse: Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Classé n°2 sur 8 hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipocrates Curhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipocrates Curhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrates Curhotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrate Curhotel
Hotel Hipocrates Curhotel
Sant Feliu De Guixols Hipocrates Curhotel
Hipocrates Curhotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipocrates Curhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.