“POINT NOIR:LA RECEPTION” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas Sola

Hotel Mas Sola
Carretera Sils KM 2, 17430 | Girona, 17430 Santa Coloma de Farners, Espagne (Anciennement Hotel Apsis Mas Sola)   |
Lançon-Provence, France
“POINT NOIR:LA RECEPTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

séjour de qualité,chambre très confortable et propre.Si vous cherchez le calme absolu c'est gagné,malgré la route nationale a proximité (pas vu sur les photos de l'hotel),aucun bruit ,cela fait du bien.Le petit dej est simple ,plutot catalan avec de la très bonne charcuterie.Pour le sport l'hotel possède un vaste domaine :terrain de tennis et de paddle,très belles piscines,vélo en location et spa fort agréable.Nous n'avons absolument pas aimé le personnel de la réception,pas du tout sympathique ,accueil quelconque et pour les renseignements on a l'impression de les déranger.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bel établissement, accueil très chaleureux. Personnel souriant, dévoué et très professionnel. Nous y avons sejourné 6 jours/5 nuits début mai 2012. Prestations de très grandes qualités : chambre, petit-déjeuner, restaurant de l'hôtel (La Masia : menu excellent), équipements sportifs,... L'emplacement de l'hôtel nous a également beaucoup plu de part sa situation géographique. Bref, un hôtel qui nous a séduit et où nous serions prêts à revenir pour découvrir encore plus les environs, très riches en coins superbes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé trois jours à l'hotel Mas Sola. Le personnel est charmant et toujours présent pour répondre aux questions. La chambre et spacieuse, propre et moderne, avec une terrase spacieuse équipée de table et chaises, avec une jolie vue sur le jardin. La présence de la route à proximité ne nous à pas déranger. Bien que un peu petit par rapport à la taille de l'établissement, le spa est très bien. Le restaurant Masia de l'hôtel est excellent en tout points. Si nous revenons dans la région nous retournerons à cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Hôtel chic très propre très bien au calme, situé aux abords de la ville, Spa superbe, salle de gymnastique, piscine ouverte dés le mois de juin, spa interdit aux enfants en bas âge!
Le repas à la masia est excellent mais il reste assez honéreux, il serait bien qu il puisse y avoir des plats moins honereux genre brasserie car il n'y a rien pour se restaurer aux alentours.

• Séjour du avril 2012
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Bel environnement mais un peu loin de la ville.Les chambres sont spacieuses bon couchage, la salle de bain est par contre très mal éclairée au dessus des vasques!!! À revoir.Le Spa est correct un peu petit pour un établissement de cette taille.En ce qui ns concerne la nourriture etait très raffinee excellente mais il est vrai c'etait pour le jour de l'an!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
aix les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

equipements hoteliers et piscines tres bien entretenus
décoration design chambres spacieuses et modernes trés propres petit frigo avec bouteilles eau gratuites
un restaurant dans l'hotel de qualité a prix correct mais a essayer dans le village restaurant maria gallart ( auberge de qualité)
un spa tres propre beneficiant de plusieurs équipements derniers cris ouvert gratuitement le soir a partir de 17 heures
serviettes fournies et changees sur simple demande
personnel sympa

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

tres bon accueil

etablissement ultra propre ;

bonne restauration

rapport qualite prix excelllent ( meme pour le restaurant )

posibilite de se detendre tranquillement au bord de la piscine

nous y retournerons

• a aimé — le calme et possibilite de s isoler
  • n'a pas aimé — la nourriture pas assez variee le soir
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mas Sola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mas Sola

Adresse : Carretera Sils KM 2, 17430 | Girona, 17430 Santa Coloma de Farners, Espagne (Anciennement Hotel Apsis Mas Sola)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Santa Coloma de Farners
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Coloma de Farners
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsis Mas Sola Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas Sola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.