“au calme, à la campagne !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mas Sola

Hotel Mas Sola a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mas Sola
Carretera Sils KM 2, 17430 | Girona, 17430 Santa Coloma de Farners, Espagne (Anciennement Hotel Apsis Mas Sola)   |
bouzigues
“au calme, à la campagne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous y avons passé un week-end et avons apprécié la déco design, le confort des chambres (pour info pas de chaine tv française) et le cadre verdoyant (même si la route n'est pas très loin!)
il ne faut pas oublier le spa, personnel compétent et agréable,
un petit bémol pour le restaurant, le menu gastronomique n'était pas à la hauteur de nos espérances.Petit déjeuner correct
de très belles piscines que nous n'avons pu utiliser vu la période !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Mas Sola en septembre 2012. Non seulement nous avons été ravis de découvrir notre chambre, bien aménagée, propre et spacieuse mais nous avons également été agréablement surpris par l'accueil chaleureux (et en français!). Le spa est tout simplement un délice et les horaires d'ouvertures sont trés pratiques. Chaque jour des fruits frais sont servis au petit déjeuner en bref nous avons adoré!

Il faut faire quelques km pour accéder à la mer, l'idéal est donc d'avoir un véhicule à disposition pour pouvoir faire un tour sur les nombreuses plages de rêve qui bordent le littoral. La ville de Gerrone se situe à 30 minutes en voiture de l'hôtel et son centre médiéval vaut vraiment le détour.

Un grand merci au personnel de l'hôtel grâce à qui nous avons passé un excellent séjour!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Excellent hôtel sur un site très agréable.seul bémol,la proximité de la nationale et les piscines extérieures pourraient être chauffées!mis à part ça, nous avons passe une semaine très agréable.le personnel est charmant,les chambres très confortables et très bien décorées.les aménagements sont récents.un superbe moment et un Spa magnifique.

• Séjour du septembre 2012
Longwy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bel hôtel avec un personnel agréable, cependant le petit déjeuner manque de choix, réellement déçu sur le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel. Sinon le cadre est magnifique, hôtel propre. Le spa est bien mais l'eau reste assez froide, tout comme la piscine de l'extérieure. Atout majeur de l'hôtel un restaurant gastronomique formidable !!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gonesse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes restés 6 jours et 5 nuits grâce à une offre promotionnelle pour débuter nos vacances d'été : chambres propres, confortables, équipées et spacieuses, petit déjeuner buffet en terrasse au calme et bien servi, vastes piscines propres et transats à disposition, espace aquatique en accès libre (un peu petit vue la dimension de l'hôtel), salle de sport (pas très grande et sans climatisation car en panne) terrains de tennis et football à disposition (mais payant), le menu dégustation au Restaurant également compris dans notre offre fut une belle surprise pour les papilles.
Les chambres sont équipées de frigidaires et il y a deux grandes surfaces pas très loin de l'hôtel pour acheter de quoi manger sur le pouce si on ne souhaite pas manger au restaurant tous les jours midi et soir.
L'accueil est un peu froid mais la situation calme et tranquille du complexe nous a vraiment séduite. Un très bon début de vacances 2012 en Catalogne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

séjour de qualité,chambre très confortable et propre.Si vous cherchez le calme absolu c'est gagné,malgré la route nationale a proximité (pas vu sur les photos de l'hotel),aucun bruit ,cela fait du bien.Le petit dej est simple ,plutot catalan avec de la très bonne charcuterie.Pour le sport l'hotel possède un vaste domaine :terrain de tennis et de paddle,très belles piscines,vélo en location et spa fort agréable.Nous n'avons absolument pas aimé le personnel de la réception,pas du tout sympathique ,accueil quelconque et pour les renseignements on a l'impression de les déranger.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bel établissement, accueil très chaleureux. Personnel souriant, dévoué et très professionnel. Nous y avons sejourné 6 jours/5 nuits début mai 2012. Prestations de très grandes qualités : chambre, petit-déjeuner, restaurant de l'hôtel (La Masia : menu excellent), équipements sportifs,... L'emplacement de l'hôtel nous a également beaucoup plu de part sa situation géographique. Bref, un hôtel qui nous a séduit et où nous serions prêts à revenir pour découvrir encore plus les environs, très riches en coins superbes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mas Sola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas Sola

Adresse: Carretera Sils KM 2, 17430 | Girona, 17430 Santa Coloma de Farners, Espagne (Anciennement Hotel Apsis Mas Sola)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Santa Coloma de Farners
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Santa Coloma de Farners
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 1 077 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsis Mas Sola Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas Sola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.