“A faire” 4 5 étoiles

Le Charlemagne
Route des Vergelesses, 21420 Pernand-Vergelesses, France
03 80 21 51 45
Réservez avec
Le Charlemagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pernand-Vergelesses
Cuisines : française, japonaise, Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
REMILLY EN MONTAGNE
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons acheté notre repas 9 mets sur Groupon pour notre anniversaire de mariage et nous avons pu choisir sans aucun problème notre date. L'accueil est très agréable, l'équipe jeune, certes, mais à votre écoute. La moindre question, une réponse apportée. Les plats sont des plus originaux, mêlant notre cuisine française à la cuisine japonaise, sans trop en faire. Nous avons pu visiter les cuisines avec le jeune homme qui s'est occupé de nous et c'est bien la 1ère fois qu'on nous le propose: le tout IMPECCABLE. Rien à redire!! Je remercie cette équipe d'avoir répondu à toutes nos questions et d'avoir su écouter nos remarques. J'espère que nous pourrons travailler ensemble sur le service traiteur et vous voir sur votre site internet pour acheter cette fameuse huile d'olive aux algues ainsi que le sel... et tout ce qui ce concerne la déco, vaisselle... Un grand merci à vous.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“De belles envolées...mais aussi des déceptions”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un repas familial dans l'ensemble réussi mais qui nous a laissé un gout d'inachevé. Nous étions venu il y a 15 mois et avions été conquis. Cette fois, satisfaction moindre. Quelques plats géniaux (betterave en croute de sel, ris de veau avec cette gelée à l'absinthe) et de grosses déceptions (l'oeuf à 62°C, mal cuit, le blanc se mélangeant avec la sauce; le camembert platreux...). Le service est toujours sympa mais un peu familier et parfois imprécis - absence de présentation des mises en bouche.
Bref on s'attendait un peu à mieux dans cette gamme de prix. Pas certain que l'on revienne une troisième fois.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Saveurs et plaisir des yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Belle expérience avec le menu dégustation. Plaisir des yeux avec des assiettes très originales. Plaisir des saveurs avec des associations très recherchées. Le tout face aux vignes. Ambiance moderne mais aussi chaude. Personnel jeune et agréable. Il mérite son étoile michelin. NE pas hésiter

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très agréablement surprise par ce repas. En effet nous pouvons assembler des saveurs bourguignonnes et japonaises qui font de cet ensemble une très bonne note finale ! Bravo au Charlemagne et à ses serveurs connaisseurs de leur métier. Et merci au charmant jeune homme motivé ;-) longue vie au Charlemagne ! Des Dijonnais satisfait de leur escapade gourmande !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fontainebleau, France
“Un voyage exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une occasion unique pour partager un voyage exceptionnel, original et gustativement sans fausse note!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Charlemagne ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.