“un régal à tout les niveaux” 5 5 étoiles

Le Charlemagne
Route des Vergelesses, 21420 Pernand-Vergelesses, France
03 80 21 51 45
Réservez avec
Le Charlemagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pernand-Vergelesses
Cuisines : française, japonaise, Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Gilly-les-Citeaux, France
“un régal à tout les niveaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons mangé à plusieurs reprises au charlemagne et nous n'avons jamais été déçu. le service toujours irréprochable est disponible , souriant et très agréable . A chaque repas un nouveau moment de plaisir et le plus agréable c'est eu nous n'avons jamais eu le même plat ou un plat semblable tout les repas sont différents et les saveurs toujours plus intense. le cadre est magnifique une baie vitrée donnant sur les vigne et une lumière par table ce qui permet une intimité très agréable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charlemagne21, Responsable relations publiques de Le Charlemagne, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Emilie21640,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche profondément et que nous transmettrons avec plaisir à toute notre équipe. C'est avec un immense plaisir de que nous prenons en compte votre avis et votre soutien nous donne envie d'aller encore plus loin !

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Charlemagne nous vous adressons tous nos remerciements.

Dijon, France
“Juste un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Entre le cadre, la déco, la cuisine,....on ne sait plus ou donner ou de la tête....Le service est très pro mais pas pesant. Chaque plat est traité avec une dextérité et une délicatesse hors du commun. C'est d'abord un régal pour les yeux puis une explosion en bouche. Les vins sont à la hauteur des mets. Merci pour cette expérience culinaire exceptionnelle.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bonjour AngieCI21,

Chef Laurent Peugeot & toute son équipe
“Un enchantement des papilles et des yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant délivré pour moi la cuisine la plus inventive et la plus délicieuse qui soit ! Je n'ai fait que 5 restaurant 1 étoile mais c'est celui qui m'as le plus surpris et les plats dégustés à l'aveugle étaient tous à la hauteur. Le personnel est charmant et n'hésite pas à expliquer les techniques du Chef. A faire en Bourgogne en dégustant le vin local (Pernand Vergelesses)

Visité en mai 2014
Bonjour Vincent H,

Dijon, France
“Avis sur le restaurant et les différents commentaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je connais très bien ce restaurant pour avoir manger une bonne dizaine de fois. C'est un restaurant alliant le cuisine française et japonaise. je n'ai jamais été déçu par les propositions du chef et je ne comprends pas réellement l'objet de la critique ci-dessous. je tenais à apporter ce témoignage afin que d'éventuels clients puissent aller manger en toute confiance.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bonjour Aym21,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche profondément et que nous transmettrons avec plaisir à toute notre équipe. Merci pour votre soutien et votre confiance. La critique est constructive et nous la prenons avec grand intérêt mais parfois, force est de constater qu'elle ne sert pas à grand chose.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Charlemagne nous vous adressons une nouvelle fois tous nos remerciements.

“Découvertes sans fautes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bon moment à deux.
Beaucoup de surprises culinaires.
Ça change des grands classiques Français tout en respectant une certaine saveur locale. Un savant mélange de culture.
Service irréprochable. Personnel accueillant et sympathique.

Sommelière au top.

Charlemagne21, Responsable relations clients de Le Charlemagne, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Etienne,

Les voyageurs ayant consulté Le Charlemagne ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Charlemagne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charlemagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.