“bon hotel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Semecourt
Vignory, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

hotel pas facile a touver.nouveau système pratique.personnel agréable.réservation par internet facile à utiliser.nous y reviendrons à l'occasion.par contre le gps ne trouve pas l'adresse,nous avons trouvé un peu à l'aveuglette!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Bien entendu on ne s'attend pas à des miracles dans un hôtel de cette gamme. Si vous êtes de passage et que vous cherchez juste un hôtel pour dormir, celui-ci est suffisant.
Les "points noirs" qui pourrait être améliorés : odeur de tabac froid dans la chambre, literie confortable mais lit fait avec une couverture fine et petite (il ne faut pas être frileux), mobilier abimé, isolation phonique largement perfectible

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gerpinnes, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Point de vue rapport qualité/prix, cette hôtel correspond aux critères habituels dans cette catégorie. A l'exception que nous occupions deux chambres dont l'une avait la climatisation en panne et d'après l'état du thermostat ce n'était pas récent (donc si l'on vous propose la chambre 52 vérifiez que la climatisation fonctionne).
Malheureusement nous avons eu la malchance d'avoir dans les chambres voisines les membres d'une équipe de Baseball qui ne savaient pas ce qu'est le respect du sommeil d'autrui et n'avaient pas pas notion des règles élémentaires de comportement dans un hôtel. Bien entendu les gérants de l'hôtel ne sont pas responsables du manque d'éducation de la clientèle.
N.B. L'insonorisation des chambres serait peut-être à améliorer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'accueil est très moyen, mais ce n'est rien comparé aux chambres: étriquées, mal agencées, disposition biscornue, on se cogne partout (bureau qui empiète sur le lit par exemple)! Parlons un peu de la salle d'eau! Déjà elle n'a même pas une véritable porte, mais une espèce de rideau accordéon en plastique qui n'isole pas. Le robinet, est censé être un mitigeur, mais il est vraiment pourri!
Pour revenir à l'accueil, la directrice m'a menti en m'assurant qu'il y avait canal +, elle voulait sûrement dire en clair seulement! Et tout ça pour la modique somme de 77 euros, très décevant!

Ps: le wifi fonctionne très mal!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Semecourt

2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel bien situé entre A4paris et A31, idéal, en apparence, pour passer une nuit entre deux trajets. Les employés sont sympathiques. À part ça...tout est affreux! La salle de bain est en fait une cabine en plastique type douche de chantier.
Les chambres donnant directement sur l'extérieur c'est une fausse bonne car c est très bruyant et un peu insecurisant quand on est seule en déplacement un lundi soir. En pleine semaine, je devais être la seule femme de l'hôtel, d'où l'ensemble des regards braqués sur moi au petit déjeuné.
Bref pour 49euros il y a mieux, beaucoup mieux!
Sauf urgence et grande fatigue, n'y allez pas!

• Séjour du septembre 2012
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

De nouvelle deco premiere classe je n'ai vu que des rajouts de bois et un tableau au mur.
les chambres sont toujours aussi petites et aussi mal insonorisées. La clim chauffage bruyante.
Bref, hormis le lit qui est grand et confortable, rien de bien dans cet hotel , beaucoup trop cher. (49€). Il existe beaucoup mieux pour ce prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
acheres
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

on arrive à 23h30, portail du parking fermé!!on appelle l'accueil: personne.heureusement que le petit portail était cassé et donc ouvert et là surprise, la personne à l'accueil nous annonce que la clim est en panne après notre règlement!!!super il faisait encore au moins 25°dehors;arrivée dans la chambre...une fournaise, au moins 35°, pas d'air, on voyage avec un bébé de 10 mois et un enfant de 4 ans: dans ces moments là, il faut prévoir des ventilateurs!!!on dort fenêtre ouverte mais volet fermé (vive les moustiques et insectes en tout genre) a notre disposition 1 serviette de bain seulement,pour 4 personnes.et au matin réveil par le bruit de passage et les gens qui prennent le petit déjeuné dehors.cabine de douche trop étroite,attention aux enfants qui dorme dans le lit superposé risque de basculé sur le coté qu'ar la barrière était mal fixé il manqué 1 attache.BREF avis a tout les gens qu'il veulent réservé cet hôtel,vous serez absolument déçu...Voilà

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt

Adresse: Rue De La Croix Blaise, 57280 Semecourt, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Semecourt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 hôtels à Semecourt
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Semecourt
Hotel Premiere Classe Metz Est-Semecourt
Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt Semecourt, Moselle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.