“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Tout en harmonie : accueil, salle, carte, mets ... Tout se résume en un seul mot: "parfait". J'ai retrouvé dans ce restaurant tout ce que je recherche: discrétion, bien-être, belle déco d'assiette qui met en appétit, une nourriture qui plus est excellente. Bref, si vous chercher un bel endroit pour déjeuner entre ami, n'hésitez plus .... A refaire sans doute. Merci.

Clouange, Lorraine, France
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une valeur sûre à prix vraiment abordable.
Changement de carte au grès des saisons donc bcp de produits frais .
Un service irréprochable et un spécialiste du vin qui vous fait goûter des choses incroyable .
Quoi recommander a la carte???
Tout sans exception

“Merci tout d abord a tripadvisor”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bonsoir grâce a ce site j ai pu connaître ce super resto. Un grand moment de bonheur. Un accueil +++++++++++ chaleureux. Des plats savoureux, d une fraîcheur extrême, et des viandes d une très grande qualité. Merci c était super. Dommage ns habitons un peu loin mais ns reviendrons car vs le méritez bien. Merci encore a ce site.

Visité en avril 2014
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
“magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La salle est très bien décorée, avec une ambiance très chaleureuse. le personnel est très accueillant, débordant de sympathie et cela nous donne envie de revenir. de plus, la carte nous propose un large choix de plats, et il y a un tableau de suggestions qui change très souvent. les plats sont savoureux, quand on regarde la carte on a envie de tout goûter !!
c'est tout simplement délicieux, de l'entrée au dessert, en passant par les vins, le personnel nous fait découvrir de nouvelles saveurs. nous nous laissons guider par leur savoir faire au niveau des vins. Ils sont très connaisseurs et aiment faire goûter de nouvelles saveurs.

bref, allez y ! c'est délicieux et super bien présenté.

fanny et Thibaut.

Melbourne, Australie
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Absolument génial, le personnel est au top! Nous avons bien mangé, bien rit et bien bu! Que demander de plus?
Un super moment à un prix très abordable!
Nous reviendrons! (préparez vous!)
Jaja et Lulu!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aromate ont aussi consulté

Hagondange, Moselle

Vous connaissez L'Aromate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aromate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.