“Vue sur la Crète, très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kissamos

et 1 autre site !
Hotel Kissamos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kissamos
2.0 sur 5 Hôtel   |   172 Iroon Polytechniou Street, Kissamos, Crète 73400 , Grèce   |
N° 11 sur 16 hôtels à Kissamos
Certificat d'Excellence 2014
“Vue sur la Crète, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel Kissamos en juillet 2013. C'est un bel hôtel refait à neuf récemment, qui se situe sur la route principale de Chania à Kissamos, pas très loin de la station de bus. Le lobby est accueillant, les chambres sont fraîches et propres, le ménage est fait tous les jours, le petit-déjeuner est nourrissant. Une partie des chambres donne sur la rue, l'autre sur le jardin et la piscine, toutes avec un large balcon. Ceux qui ne supportent pas le bruit de la rue iront côté jardin mais c'est dommage car c'est se priver d'une vue sur les montagnes, les chèvres dans la pâture d'en face, la vie du bourg encore agricole de Kissamos, plutôt calme le soir, et des terrasses avoisinantes à la nuit tombée.
Ce qui distingue l'hôtel, c'est l'accueil et les conseils personnalisés pour les excursions : Balos, Falassarna, gorges de Samaria, Elafonissi, Chania et ses environs. J'ai pu y acheter des vouchers au meilleur tarif pour Balos et Samaria, en toute confiance. Des guides de randonnée dans la région sont également à disposition dans le lobby. Très bon hôtel où séjourner pour découvrir l'ouest de la Crète.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Très déçue de cet hotel situé dans une petite ville laide et bruyante.
Notre chambre était petite et viellote et la salle de bain minuscule. Le lit enfant n'est pas un vrai lit mais un canapé extrêmement inconfortable qui se déplie pour former un couchage inadapté pour un enfant de 10 ans.
La piscine était très froide même au mois d'août.
Le plus mauvais rapport qualité-prix sur les 4 hotels de notre séjour en Crète.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avons été très bien accueilli à l'hôtel Kissamos.
Le personnel était à l'écoute, agréable et toujours prêt à rendre service. Notre chambre: propre et spacieuse avec salle de bain irréprochable, calme mais demander une chambre qui donne sur le jardin et la piscine car un côté de l'hôtel donne sur une route principale.
La piscine même si elle n'est pas très grande, a toujours été clean et à bonne température ce qu'on apprécie quand on revient d'une promenade alors qu'il a fait près de 40°!!
Aussi les petits déj sont variés, équilibrés et frais.
Bref, on a aimé le confort de cet hôtel, tenu par une famille de la région.
Nous sommes restés 7 jours à Kissamos, sachant que 2-3 jours suffisent amplement à en faire le tour, mais nous en avons profité pour visiter les environs.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kissamos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kissamos

Adresse: 172 Iroon Polytechniou Street, Kissamos, Crète 73400 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 11 sur 16 hôtels à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Kissamos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kissamos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kissamos Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kissamos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.