“Bon choix pour servir de base à la visite de la région de Hania” 4 5 étoiles
Avis sur Mesogios Beach

Mesogios Beach a été ajouté à vos Favoris
Mesogios Beach
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Korfalonas Kissamos, Kissamos, Crète 73400, Grèce   |
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Bon choix pour servir de base à la visite de la région de Hania”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons partagé un studio avec 2 ados dans cet hôtel. La terrasse de plus de 40 mètres carrés surplombant la piscine et la mer est incroyable. Le studio est plus basique et par définition n'offre pas vraiment d'intimité mais le rapport qualité prix est imbattable. Piscine très agréable, bon restaurant. Plage de sable gris avec selon les endroits quelques galets plus ou moins gros .
Je recommande cet établissement pour son emplacement au calme en bord de plage et pour servir de base pour les visites par exemple de La Canée et du lagon de Balos.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint Pierre du Mont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons séjourné à Messogios apartments du 17 au 23 septembre 2012. Le rapport qualité prix est excellent compte tenu de la situation avec un accés direct à la mer et une belle piscine. C' est le point de départ idéal pour visiter la région de Hania tout en étant logé au calme. Très bon accueil dans cet établissement géré de façon familiale. Le restaurant propose une cuisine locale avec toujours au moins plat de poissons. (le voisin est pêcheur)
Un véhicule est indispensable pour profiter de la région . Nous avions reservé chez autopopas un véhicule disponible à l'aêroport d'Heraklion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

hotel familiale sans pretention, mais tres sympa. Tres bon acceuil et tres bonne restauration. Peu de touristes. Les chambres sont moyennes, mais confortable. L'hotel est a coté d'une usine donc vue mitigé, mais il y a une piscine bien entretenue. A ce prix la on peut pas tout avoir, mais on a ete satisfait de notre sejour. Petite mention special a Antonis qui a ete un tres bon hote

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel. Arrivés fort tard, nous avons été accueillis formidablement, en nous laissant même encore la possibilité de souper !
Le studio dépassait nos espérances, la cuisine est délicieuse, la situation de l'hôtel est parfaite pour la visite de la région de la Chanée. Par contre, il est conseillé d'avoir une voiture de location. Si vous préférez des vacances animées à proximité des Club de nuit, ce n'est pas un bon choix.
Je le conseille les yeux fermés!
Laure D.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Si vous rechercher un petit hôtel familial, bien situé en bord de mer, loin des bruits d'une cité balnéaire et avec un excellent rapport-qualité prix, vous êtes à la bonne adresse !
Toute la petite famille a été attentive au bon déroulement de notre séjour. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'une piscine avec vue directe sur la mer turquoise...très vivifiant et reposant ! Notre chambre (et non pas un appartement) était simple, propre et disposait d'un frigo et de l'air conditionné. Vraiment en accord avec le prix de la chambre ! L'accès à l'hôtel nécessite la location d'un véhicule. C'est un bon point de départ pour diverses excursions dans l'ouest de la Crète (Balos, Falasarna, les villages typiques en montagne, Chania,..). N'hésitez pas à visiter également le sud ouest qui est très joli (Elafonissi, Paleochora et les gorges de Samaria).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Pied à terre idéal pour visiter l' Ouest de la Crète.
Très bon accueil des enfants Maria et Antonis.
Chambres nettoyées chaque jour.
Petite structure de type familial, endroit calme, nécessitant un véhicule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Toutes les qualités de la Crète se retrouve dans cet hôtel/ appartement. Le lieu est parfait pour des vacances (calme, permet de bien visiter l'ouest de la crète). La cuisine est fantastique, des petits plats mijotés par la maman. Le service effectué par les enfants (Maria et Antonis) a été parfait. Le décor splendide (piscine puis plage accolée). Que du bonheur. Et tout ça pour un prix plus que correct. Le départ a été difficile d'ailleurs. Nous sommes restés plus de nuits que prévues!! Ils ont fait leur possible pour que l'on garde notre chambre les 5 soirs d'affilé (alors que réservé pour 3 soirs). De vrais amours. Merci encore à eux pour avoir fait de ce lieu de voyage un vrai paradis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mesogios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mesogios Beach

Adresse: Korfalonas Kissamos, Kissamos, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre
N° 4 sur 13 chambres d'hôtes à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mesogios Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mesogios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mesogios Beach Kissamos, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mesogios Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.