“Tradition et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Girogiali

Girogiali a été ajouté à vos Favoris
Girogiali
Kissamos, Crète 73400 , Grèce   |
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Kissamos
Bordeaux, France
“Tradition et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour avec Maria et sa petite famille qui nous ont accueillis avec joie et qui on été aux petits soins ; sa cuisine est traditionnelle et excellente, les appartements sont spacieux et très propres. un hébergement au calme face à la mer :). Nous avons apprécié l'authenticité de nos hôtes

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Seul la situation de l'hôtel se trouvant un peu éloigné du centre de Kissamos est un point plutôt négatif à relever. Cependant l'environnement de l'hôtel n'en est que plus calme et agréable!
L’hébergement en lui même est plus que correct avec des chambres très spacieuses, équipées d'un petit espace salon/kitchenette et d'une belle salle de bain. En plus de cela l'hôtel donne directement sur la mer où il est possible de se baigner tranquillement à toute heure grâce à une petite plage de sable.
Quant à l'accueil, il très simple, chaleureux et familial car Maria la gérante nous accueil dans sa maison entourée de sa famille. Et nous vous conseilleront aussi de rester manger dans la taverne de l'hôtel où vous pourrez goûter à l’excellente cuisine traditionnelle de Maria et notamment ses grillades et les salades grecques dans une ambiance toujours très joyeuse.
Bref un établissement parfait pour passer de très bonnes vacances!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien équipées et très agréables mais celle du milieu a la particularit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Girogiali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Girogiali

Adresse: Kissamos, Crète 73400 , Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Kissamos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Girogiali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Girogiali Kissamos, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Girogiali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.