“Oui mais” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
courbevoie
“Oui mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Taverne sympa, mais pour nous manque d'authenticité. Accueil un peu forcé mais sympathique tout de même, la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Nous avons vraiment préfèré la taverne papadakis en face. Beaucoup plus paisible pour ceux qui n'aiment pas être oppressés

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lezennes, France
“bonne cuisine locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

nous avons mangé deux fois lors de notre séjour à Kissamos . L'accueil a été très agréable , tables faces à la mer . Nous avons adoré les escargots , plat typique crétois ! Et comme partout en crète l'addition n'est pas "salée" !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Dunkerque, France
“Tres bon petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un bon petit restaurant, vraiment je vous le conseilles si vous allez sur Kissamos !!!
Service parfait, qui essayer de nous expliquer le contenu des plats malgré notre anglais très approximatif :)
On y a très bien manger, pour pas si cher que ca vu la qualité, franchement un régal !

Petit plus, les table sur la terasse où l'on profites du coucher de soleil sur la "montagne" de derriere ;)

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

En itinérance sur 10jours en crête ,' The cellar ' c'est LE Restaurant à ne pas louper. C'est le premier restaurant qu'on a essayé, le reste de notre séjour on en a fait d'autres avec les mêmes plat et c'est The cellar qui reste en position 1. Si je retourne en crête je passerai obligatoirement par ce restaurant. À essayer les menus mixtes viandes ou mixtes poisson ... Toute la cuisine traditionnelle cretoise en une commande. Le restaurant ne paye pas de mine à première vue mais on regrette pas en suite. D'ailleurs le soir c'est le restaurant qui a le plus de monde . En plus le service est impeccable, les serveurs très agréables. Je recommande fortement.

• 5 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“super resto traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très bon restaurant, cuisine typique, personnel très chaleureux, nous y avons mangé à plusieurs reprises, et nous n'avons pas été déçu. Nous avons pas mal voyagé en Crète, de tous les restaurants que nous avons pu faire c'est probablement celui qui nous a proposé la meilleure cuisine, avec un personnel qui ne comptait pas son temps à détailler et expliquer chaque plat proposé.
A faire!

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté The Cellar Tavern ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez The Cellar Tavern ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cellar Tavern, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.