“séjour en Crète” 5 5 étoiles
Avis sur Revekka Rooms B&B

Revekka Rooms B&B a été ajouté à vos Favoris
Revekka Rooms B&B
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Telonio Beach | Kastelli, Kissamos, Crète 73400, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
châlons en champagne
“séjour en Crète”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Le gérant est très consciencieux: nous avons oublié de préciser que nous arrivions relativement tard. Vers 21h, ne réussissant pas à trouver l'hôtel,(de nuit ce n'est pas facile!) il nous a contacté sur notre portable :"
-- Ne bougez pas je viens vous chercher!
Et 2 mn plus tard,il était là. Il nous restait à le suivre jusqu'à l'hôtel finalement tout proche.
Et ce fut ainsi tout au long de notre semaine à être aux petits soins (prêt de parasols, une recommandation auprès du restaurant pour ne pas dépasser 10 euros par personne quelque soit notre choix de plats, un plateau repas la veille de notre départ et toujours avec le sourire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Perrakis Costas C, Manager de Revekka Rooms B&B, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes dans le ciel juste de le lire! Nous avons partagé vos remarques merveilleux avec Stelios (à partir de Le restaurant Cave) - et aussi avec le reste de notre équipe qui travaille si dur et avec passion, chaque jour pour assurer un service exceptionnel. Merci encore d'avoir pris le temps de sorte partagez vos impressions avec nous, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau.

Telonio beach, Kissamos

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour le prix exigé, à savoir pour nous 30€ petit dej' inclus, cet hôtel est trés bien :

Personnel trés agréable, qui vous donnera volontier des conseils sur vos visites.
Chambres compléte : wifi, clim (attention dans notre cas, celle ci n'était pas performante du tout, on à eu trés chaud lors de notre nuit ) frigo...
Le petit dej est à prendre dans un restaurant taverne à 30 secondes, trés copieux avec un bon jus d'orange et de quoi se restaurer.

Ce point de chute, nous à permis de visiter balos et sa presqu'ile, fallassarna, puis longer la cote jusqu'à Elafonissi : faite le c'est magnifique !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Revekka Rooms R, Manager de Revekka Rooms B&B, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur notre propriété, vos commentaires sont très appréciés. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et la modernisation en cours de la propriété. Nos membres du personnel prennent leur rôle dans notre industrie très au sérieux et essayer, chaque jour, pour offrir ce service à la clientèle de qualité que nos clients attendent.
Notre engagement à investir dans notre propriété se poursuivra cet hiver avec la rénovation de nos chambres et de la réception. Merci encore, et nous sommes impatients de vous voir sur votre prochain voyage à Kissamos!

Telonio Beach, Kissamos
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel super sympa, personnel génial et super accueillant, chambres très propre et confortable. La situation de l'hotel est pas mal, à proximité de la plage, du bus, excursions pour la Canée, et les superbes sites de Crète (Elafonissi, Gramvoussa, Gorges de Samaria, etc).
Le petit dèj est compris et à prendre dans le restaurant cellar, avec du personnel tout aussi agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Telonio Beach, Kissamos
Chania, Crete

Vous connaissez Revekka Rooms B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Revekka Rooms B&B

Adresse: Telonio Beach | Kastelli, Kissamos, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 13 chambres d'hôtes à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Revekka Rooms B&B 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Revekka Rooms B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Revekka Rooms B&B Kissamos, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revekka Rooms B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.