“excellente adresse très peu onéreuse pour visiter l'Ouest de la Crète!” 4 5 étoiles
Avis sur Rooms and Studios Bikakis Family

Rooms and Studios Bikakis Family a été ajouté à vos Favoris
Rooms and Studios Bikakis Family
1.0 sur 5 Hôtel   |   24 Polemiston 1941, Kissamos, Crète 73400, Grèce   |
Classé n°14 sur 16 hôtels à Kissamos
“excellente adresse très peu onéreuse pour visiter l'Ouest de la Crète!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Très bonne adresse idéalement située dans la petite ville absolument charmante de Kissamos, à quelques minutes à pied de la petite place centrale (tournez à droite en sortant de l'hotel), charmante elle aussi, avec un magnifique arbre qui surplombe plusieurs caffés et tavernes pas chèrs et delicieux, où touristes et cretois se mélangent pour déguster petits dejeuners, jus d'orange frais, gyros, dakos, souvlaki etc.. et où se trouve également la station de Bus qui relie Kissamos à Hania (environ une dizaine de liaisons par jour, un aller coute 4,70 euros par personne) et la superbe plage de Falassarna (3 liaisons par jour, environ 4 euros). Le petit port, joli et animé, est également à quelques minutes à pied

En ce qui concerne l'hotel j'aurais pu aller jusqu'à mettre "excellent" si nous n'avions pas été très moyennement accueilli lorsque nous sommes arrivés sans que nous comprenions vraiment pourquoi, nous sommes arrivés en taxi alors qu'il y avait une grève (ce que nous n'avons pas compris sur le moment car nous ne parlons pas très bien anglais malheureusement) et à l'arrivée ça a eu l'air d'être mal perçu mais bon je pense que c'était juste un jour "sans" car pour le reste du séjour nous n'avons rien à reprocher de particulier. Le principal autre problème, outre la salle de bain qui devient une vraie pisicine après chaque douche, c'est que c'est effectivement très bruyant le matin car juste à coté il y a des travaux de construction donc le reveil est assez matinal. Pour le reste la chambre est plutôt "basique" mais propre et tout à fait correcte, il y a même un frigo et certaines une petite kitchenette, il a y surtout un magnifique et grand balcon très agréable avec vue sur la mer qui se trouve à 200 mètre. Enfin le prix est plus que raisonnable, nous avons payé 20 euros par nuit.

C'est donc une très bonne adressse pour ceux qui ne souhaitent pas loger dans de grands complexes hoteliers plus "classes" mais moins charmants et qui souhaitent plus s'approcher d'une expérience plus crétoise.

Plein de choses à visiter à proximité, si vous aimez les plages:
- Gramoussa et le magnifique lagon de Balos, prendre un taxi (6 euros) qui vous emmène à 2KM de la ville au port, la journée en bateau coute 17 euros par personne et c'est absolument magnifique
-La plage de Falassarna, environ 25 mn de bus depuis Kissamos
- Elafossini, magnifique et très prisée
La Canée(Hania), superbe, est à environ 1h de bus, Heraklion 2H30, il est très facile de louer une voiture pour se rendre plus dans le sud (comparer bien les prix il y a des agences de location partout c'est le meilleur moyen de visister la Crète) et si vous ne souhaitez pas conduire de nombreuses agences organisent des excursions dans les principaux sites de la région.

Bonnes vacances et à votre disposition si vous avez d'autres questions!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Jobourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Tres bonne adresse, nous etions 4 ( 2 adultes et 2 enfants de 8 ans), durée du sejour : 2 semaines fin juin, debut juillet 2011
Tres propre, chaleureux et conviviale, on se sent plus en vacance chez des amis plutot que dans un hotel. Ioannis et tres agreable et vous donne toutes les infos possibles sur la region, ainsi que les bon plans. Tres bons petits dejeuné, climatisation dans toutes les chambres. C'est un tres bon "camps de base "pour decouvrir l'extremité ouest de la Crete qui est magnifique et authentique. Kissamos est un petit bourg agreable hors des circuits touristique saturés par les bus.
C'est sur, nous y retournerons, avec les enfants, pour des vacances "relax" !!!
Jean-Gustave

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
soisson
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

L'hôtel Bikakis est un charmant petit hôtel à Kissamos . L'accueil y est chaleureux , Yannis le propriétaire et sa maman sont adorables et se plient en quatre pour vous faire plaisir . Yannis peut aussi vous donner plein de bonnes adresses et de conseils pour passer d'agréables vacances . L'hôtel est bien situé , à deux pas du centre ville et de la mer . les chambres sont calmes , confortables et très propres .
Plus qu'une bonne adresse un hôtel chaleureux où vous avez l'impression d'être reçu par des amis ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons profité de l'appartement, à l'intérieur très propre, la famille Bikakis est très accueillante et sympathique

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

pour la troisième fois nous avons séjourné dans ce sympathique hôtel familial, après octobre 2009 et avril 2006. Excellent accueil de Yannis qui parle anglais et de sa maman qui ne parle que le grec. Les chambres sont propres, le lit est confortable avec réfrigérateur, air conditionne. La chambre 15 est la meilleure avec un grand balcon bien éventé et a l ombre l après midi, ce qui est bien pratique en juillet ! Vue sur la mer et la campagne environnante depuis cette chambre.Yannis pourra vous indiquer de bonnes ballades a faire dans le coin. Sympathique adresse que je recommande

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rooms and Studios Bikakis Family ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rooms and Studios Bikakis Family

Adresse: 24 Polemiston 1941, Kissamos, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°14 sur 16 hôtels à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Rooms and Studios Bikakis Family 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rooms and Studios Bikakis Family en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rooms And Studios Bikakis Family Kissamos, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rooms and Studios Bikakis Family, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.