“Super accueil!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Kissamos
HAGUENAU
“Super accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel mais nous ne pouvions espérer mieux comme accueil! A peine arrivé, on nous offre jus d'orange pressé, melon, gâteau... appartement simple, mais répondant largement à nos attentes. Je recommande vivement leur petit déjeuner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes retournés à l'hotel Galini Beach cet été pour la 2ème fois, nous n'avons pas été déçus, on peut même dire que c'était encore mieux que l'année passée! Nous avons eu une chambre studio avec kitchenette et un balcon immense avec double exposition, sur la mer et le stade; la nuit bercée par le bruit des vagues... Que du bonheur!
Hôtel très calme, très propore, on dirait que tout est neuf tellement ça brille; le cadre est reposant, on s'y sent bien, l'acceuil familial est très agréable, ils sont de bons conseils, toujours prêts à nous offrir un jus d'orange pressée ou une part de cake maison.
Le petit déjeuner est somptueux, de quoi tenir toute la journée! Copieux mais bon également, varié, jambon, fromage, pains, beurre, nutella, confitures, fruits, yaourt au miel, et même si on le souhaite pancakes au sirop d'érable ou des oeufs brouillés ou en omelette + jus d'orange pressée (un luxe en Crète) et thé ou café! Le tout servi sur la terrasse de l'hôtel, avec vue sur la mer et la plage de l'hôtel.
L'hôtel a un parking, et se trouve à 10min à pieds de l'animation, des tavernes et des bars.
On s'y sent bien et on a encore envie d'y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cet hotel a principalement 3 points forts. Tout d'abord, l'exceptionnelle gentillesse et disponibilité du dirigeant, qui est toujours aux petits soins, qui peut répondre à toutes vos questions, vous conseiller sur les visites, vous organiser des excursions etc. Ensuite, l'exceptionnelle propreté de l'hotel, ce qui est vraiment non négligeable en Crète. Votre chambre est faite tous les jours, les communs sont impeccables... Pour finir, et c'est quelque chose d'extrêmement important, la situation géographique se prète parfaitement à la détente et à la visite de l'Ile. La terrasse de l'hotel donne sur la plage, le bruit des vagues vous berce tout le séjour, et, si vous décidez de visiter un peu l'Ile en voiture, les routes dans ce coin de l'Ile sont très pratiquables, et de nombreuses choses sont à portée de main. Il reste possible de se rendre aux gorges de Samaria (vraiment l'excursion à faire sur l'Ile) en bus depuis l'hotel (la journée revient au total environ 40€ par personne). C'est assez fatiguant (départ 5h du matin, retour 20h), mais ça vaut tellement le coup, vous pourrez dormir dans le bus. En résumé un hotel parfaitement propre, bénéficier d'une situation géographique optimale, avec un personnel aux petits soins, et un excellent rapport qualité prix (moins de 400€ la semaine avec le petit déjeuner).
Le wifi est assez lent (pas la peine d'espérer regarder une vidéo sur youtube !).
La situation sur l'Ile (à l'Ouest, très éloigné d'Héraklion) peut décourager certains. Il est vrai que cela ralongera de 2h30 votre voyage si vous arrivez par l'aéroport, mais la balade est tellement belle, vous longez la côte nord de bout en bout, presque au bord de l'eau, que ces 2h30 passeront en un clin d'oeil, et resteront un bon souvenir de vos vacances (sauf si vous percutez un crétois, car ça on ne peut jamais prévoir ce qu'il vont faire en voiture !)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Pour la 2e année consécutive, avons passé 15 jours merveilleux à Kissamos, ville "au bout de la route", loin du tourisme de masse mais très appréciée des vrais "grecques" !
Dépaysement total pendant la fête de la ville (du 12 au 21 août) où tous les bars et tavernes s'animent au son des orchestres locaux et des danses folkloriques !
L'hôtel bénéficie d'une situation très pratique pour visiter l'ouest de la crête. Tous les sites sont facilement accessibles : le lagon de Balos, Fallasarna, l'île d'Elafonissi, Paleachora...
Ce qui fait le charme du Galini Beach, c'est aussi et surtout l'accueil du propriétaire (et de son fils). Toujours présents sans jamais être omniprésents, ils savent nous renseigner et nous facilitent la vie durant le séjour !
Les chambres sont bien sûr spacieuses, très propres et avec une vue imprenable sur la mer. La mini-kitchenette est très utile, comme le parking privé !
Le must : le petit-déjeuner très copieux "les pieds dans l'eau" quasiment.
Vivement l'année prochaine que nous y retournions !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel familial très bien situé face à une plage de sable en front de mer, accueil très chaleureux et disponible, étincelant de propreté, petit déjeune copieux sur la terrasse (thé ou café, omelette, fromage, jambon , fromage blanc, pain grillé avec beurre, confiture, nutella et miel, fruits(pastèque, melon, pêche raisin) ), excursion en bateau vers le lagon de Balos, les plus belles plages de Crète aux environs, très bien desservi par un service de bus régulier et tous les commerces dans la petite ville de Kissamos.

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hôtel très agréable, au calme, avec parking privé, plage privée, transats, accès internet, clim, frigo, balcon; accueil chaleureux par le propriétaire et sa famille qui parlent anglais, donnent de bons conseils et nous ont offert un jus de fruits pressés dès notre arrivée. Petit déjeuner fait maison généreux et très bon, avec fruits, charcuterie, fromages, pain, confitures, miel, café, thé, jus d'oranges pressées, omelette faite "à la minute", yaourt frais etc... le tout servi sur la terrasse de l'hôtel avec vue sur la mer. Vous dormirez dans des chambres spacieuses, très propres et fonctionnelles, bercés par le bruit des vagues.
L'hôtel se trouve à une dizaine de minutes à pieds des bars et tavernes du front de mer. Nous y avons passé un excellent séjour et nous vous le recommandons à tout point de vue.

Breau 77 france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné 2 semaines inoubliables à Kissamos , Quel paradis loin de la foule et du bruit ! . On finit par se sentir chez des amis , tellement cet hôtel familial est chaleureux ! . le petit déjeuner est super copieux servi sur une grande terrasse face à la mer . Les chambres sont spacieuses et très propres . Idéal pour visiter l 'ouest de la Crète : le lagon de Balos ,les plages de Falassarna ,la plage d Elafonissi ,les gorges de Samaria : que de paysages superbes ! . Bref allez y les yeux fermés .
Ps : pas de piscine , pas d' autres repas ( pour l instant car le propriétaire l' envisage )
et anglais requis .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galini Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galini Beach Hotel

Adresse: Teloneio Beach, Kissamos, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kissamos
N°1 des hôtels en bord de mer à Kissamos
N°2 des hôtels familiaux à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Galini Beach Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galini Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galini Beach Hotel Kissamos, Crète
Hotel Galini Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galini Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.