“impeccable” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Teloneio Beach, Kissamos, Crète 73400, Grèce   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Kissamos
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'une de nos adresses préférées, immanquable de la partie ouest de la Crete, pour son excellent accueil, ses petites chambres super clean, sa plage privée et son breakfast gargantuesque.
De plus c'est un point de chute idéal pour sillonner la région (gramvoussa, falassarna, elafonissi, etc.). Nous y avons déjà séjourné trois fois, c'est désormais devenu une tradition dès que nous venons passer un moment en Crete.
Pour être tout à fait complet, un micro bémol : la toute petite douche d'angle et son rideau qui vient forcément se coller à toi quand tu te laves...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au Galini beach a Kissamos une semaine en juin. Accueil superbe, gentillesse de la famille qui tient cet hotel, sa situation en bord de plage parfaite. Des restaurants à 5 minutes à pied, donc le Sunset fish ou nous sommes allez plusieurs fois, produits frais excellants!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil excellent, l'hôtel est très propre et la vue sur le golf magnifique.
Le breakfast est top !
l'emplacement est au calme et idéal pour les accès à balos, falassarna et elafonissi plus au sud.
restaurants à 3 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : demander le 2ème étage (la 208 ou 209 si possible) face mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lezennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

nous avons séjourné 2 nuits au mois de mai dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus ! L'accueil a été charmant, jus de fruits offert à notre arrivée ! Notre chambre très propre mais comme nous avions demandé un lit double nous avions une vue latérale sur la mer ... dommage, ce sont les chambres avec lits jumeaux qui sont face à la mer . Hôtel très calme et bien placé comme point de départ pour visiter l'ouest de l'île . très bonnes tavernes à 5 mn à pied . Le petit déjeuner est vraiment copieux, délicieux et sur la terrasse de la plage! on n'en pas retrouvé d'aussi bons lors de notre séjour en crète ! A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est la seconde fois que je retourne à cet hôtel et je ne regrette vraiment pas. Je n'ai jamais connu si bon accueil! Nous nous sentons très bien dans cet hôtel familial. Le patron Manolis et les deux Giorgos (fils et neveu) font tout leur possible pour que votre séjour se passe à merveille. Toujours de bons conseils, un sourire, un mot gentil, une petite attention... On a pas l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt en chambre d'hôte ou chez des amis.

Le petit déjeuner est délicieux et pris au bord de la mer, on ne peut rien espérer de mieux. Les chambres sont spacieuses et propres, nettoyées tous les jours. On profite du paysage grâce à un balcon assez grand avec table et chaises.

La situation de l'hôtel est très bonne. Au bord de la mer avec transats et parasols mis gratuitements à disposition. Vue sur montagne et mer... que demander de plus? A 5 min à pied du centre de Kissamos, on peut profiter du calme sans pourtant être loin des restaurants et boutiques. Bien situé aussi pour visiter l'ouest de la Crète.

Je recommande vivement cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans notre petit tour du nord de la Crête afin de pouvoir aller faire la croisière du lagon. Accueil chaleureux et familial. Petit déjeuner idyllique et délicieux sur la terrasse au bord de la plage. A conseiller ! Le soir 5 mn à pied pour trouver restaurants et bars.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
la clusaz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Quel plaisir de retourner au Galini Beach Hotel de Kissamos que nous avions découvert l'année dernière, et de retrouver les chaleureux Manolis et les 2 Giorgos (fils et neveu), si accueillants et aux petits soins !
Magnifiquement situé avec vue sur la baie de Kissamos, au calme, bien que proche des restaurants bord de mer et de la ville, aux chambres claires, confortables et spacieuses (avec possibilité de cuisiner), avec accès ascenceur, le Galini Beach hôtel est une bonne base pour rayonner dans la partie ouest de l'ile avec l'aide des conseils de cette si sympathique famille.
Des nouveautés bien appréciées : un rideau à la douche (ce qui reste rare en Crète), et des parasols mis gratuitement à disposition sur la plage, juste au pied de la terrasse de l'hôtel ensoleillée dès le matin, où se prennent les savoureux et copieux petits-déjeuners, sur fond du chant des vagues...

Astuce pour la chambre : l'hotel a des chambres face à la mer ! The hotel proposes some rooms in front of the sea !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galini Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galini Beach Hotel

Adresse: Teloneio Beach, Kissamos, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kissamos
N°1 des hôtels en bord de mer à Kissamos
N°2 des hôtels familiaux à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Galini Beach Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galini Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galini Beach Hotel Kissamos, Crète
Hotel Galini Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galini Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.