“Le meilleur du voyage” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Teloneio Beach, Kissamos, Crète 73400, Grèce   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Kissamos
“Le meilleur du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé lors de notre excursion étudiante sur les côtes Cretoises. Accueil très chaleureux, gouter de bienvenue et de départ. Une adresse que je recommande fortement pour visiter toute la côte ouest. L'hotel fait des réductions pour les longs séjours. (2j pour nous)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Service excellent avec un personnel agréable, des chambres spacieuses et un petit déjeuner bien copieux. Situation idéale pour sillonner la côte ouest de l'île le tout dans un cadre agréable et relaxant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel d'une propreté irréprochable, des propriétaires aux petits soins, un petit déjeune très copieux et de qualité.
De bons restaurants tel-que PAPADAKIS à moins de 10 minutes à pieds.
Un bon point de chute pour rayonner dans l'ouest de la Crête.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est loin d'etre un endroit luxueux mais le cadre l'est et le fait d'etre peu nombreux sur cette partie de la Crete y joue egalement beaucoup. L'hotel est confortable, propre et le personnel tres charmant. Le petit dejeuner est excellent. On s'y sent bien et on n'a pas cherche ailleurs après y avoir passé une premiere nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Besoin de repos et de calme ? C'est l'endroit où il faut aller sans hésitations ! Les nuits se font au son des vagues nous y retournerons avec plaisir. Le personnel est super accueillant et très discret.
Le déjeuner est très copieux et se prend à un pas de la plage qui se trouve juste en face de l'hôtel
Un petit bémol personnel : les lits jumeaux ne sont pas très grands (Chambre face à la mer)
Tout est très propre, les chambres parfaites et à proximité à pied des tavernes et du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'une de nos adresses préférées, immanquable de la partie ouest de la Crete, pour son excellent accueil, ses petites chambres super clean, sa plage privée et son breakfast gargantuesque.
De plus c'est un point de chute idéal pour sillonner la région (gramvoussa, falassarna, elafonissi, etc.). Nous y avons déjà séjourné trois fois, c'est désormais devenu une tradition dès que nous venons passer un moment en Crete.
Pour être tout à fait complet, un micro bémol : la toute petite douche d'angle et son rideau qui vient forcément se coller à toi quand tu te laves...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au Galini beach a Kissamos une semaine en juin. Accueil superbe, gentillesse de la famille qui tient cet hotel, sa situation en bord de plage parfaite. Des restaurants à 5 minutes à pied, donc le Sunset fish ou nous sommes allez plusieurs fois, produits frais excellants!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Galini Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galini Beach Hotel

Adresse: Teloneio Beach, Kissamos, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kissamos
N°1 des hôtels en bord de mer à Kissamos
N°2 des hôtels familiaux à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Galini Beach Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galini Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galini Beach Hotel Kissamos, Crète
Hotel Galini Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galini Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.