“S'endormir au son des vagues” 4 5 étoiles

Galini Beach Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Teloneio Beach, Kissamos, Crète 73400, Grèce   |
Classé n°1 sur 16 hôtels à Kissamos
Québec,Canada
“S'endormir au son des vagues”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes restés 2 nuits au début juin. Nous avons été accueillis par le propriétaire qui a insisté pour qu'on prenne une pause en nous servant des petites bouchées faites maison. Ce fut fort apprécié après de longues heures de route. La chambre était grande et confortable avec balcon et vue partielle sur la mer et un terrain de soccer. Malheureusement, nous n'avons pu apprécier la baignade car le temps était frais et fort venteux et la mer houleuse. Le petit déjeuner était copieux (trop même) et très bon. Il fut servi dans une grande salle (style gymnase) avec beaucoup d'écho. Heureusement, nous n'étions que quelques tables. Trop frais et venteux pour manger à l'extérieur. En résumé, c'est un hôtel que je recommande et j'y retournerais volontiers en raison de son bon rapport qualité/prix et l'excellent service à la clientèle.

• Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hotel familial est bien situé, proche de la petite ville de Kissamos. A l'arrivée le propriétaire nous offre un rafraîchissement avec petit gâteau et yaourt grec avec confiture maison. Les chambres sont propres, spacieuses avec vue sur la mer dans un environnement très calme. Le petit déjeuner est excellent et très copieux servi sur le front de mer si le temps le permet. De bons petits restaurants en ville au bord de mer sont accessibles à pied en 5 minutes.
Pas mal de choses à visiter à partir cet endroit : la baie de gramvoussa, un très beau lagon à ne pas manquer, le jardin botanique de fournes, la ville de Chania, les montagnes, les route de la côté jusqu'au sud.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres standard avec vue latérale sur la mer
BOURG-EN-BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil très chaleureux et souriant du propriétaire et de son fils, toujours disponibles pour nous donner des renseignements ou des informations touristiques. L'hotel est situé légèrement à l'écart du centre, au bord de la mer avec une petite plage avec transat et parasol, il est toutefois possible de rejoindre la ville et les restaurants à pied. Notre chambre était grande avec vue sur la mer et le terrain de foot mitoyen, balcon. Les petits déjeuners sont gargantuesques et excellents : boissons chaudes, jus de fruits frais, patisseries maison, yaourt, panecakes, omelettes, fruits, etc... servis toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Peu de chambres donnent uniquement sur la mer, la plupart ont vue à la fois sur la mer et sur le ter...
Joigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

De retour au Galini Beach Hôtel, nous venons de passer pour la 2ème fois un excellent séjour.
Très bien situé à l'entrée de Kissamos, il est facile de se rendre à pied dans une des tavernes du bord de mer.
Un environnement calme, des chambres claires et propres, et un personnel accueillant, aux petits soins pour nous satisfaire toujours et toujours....Petit déjeuner copieux et délicieux.
Un endroit idéal pour découvrir ou redécouvrir les sites mythiques, paradisiaques, enchanteurs que sont Balos, Falasarna ou Elafonisi sans oublier les balades dans la campagne environnante.
A conseiller sans hésiter

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé lors de notre excursion étudiante sur les côtes Cretoises. Accueil très chaleureux, gouter de bienvenue et de départ. Une adresse que je recommande fortement pour visiter toute la côte ouest. L'hotel fait des réductions pour les longs séjours. (2j pour nous)

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Service excellent avec un personnel agréable, des chambres spacieuses et un petit déjeuner bien copieux. Situation idéale pour sillonner la côte ouest de l'île le tout dans un cadre agréable et relaxant.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel d'une propreté irréprochable, des propriétaires aux petits soins, un petit déjeune très copieux et de qualité.
De bons restaurants tel-que PAPADAKIS à moins de 10 minutes à pieds.
Un bon point de chute pour rayonner dans l'ouest de la Crête.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Galini Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galini Beach Hotel

Adresse : Teloneio Beach, Kissamos, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Kissamos
N°1 des hôtels en bord de mer à Kissamos
N°3 des hôtels familiaux à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Galini Beach Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galini Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galini Beach Hotel Kissamos, Crète
Hotel Galini Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galini Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.