“Je ne le recommande pas.” 3 5 étoiles

Christina Beach Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plaka Kissamos, Kissamos, Crète 734 00, Grèce   |
N° 8 sur 16 hôtels à Kissamos
Certificat d'Excellence 2014
“Je ne le recommande pas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions en couple et avons réservé pour 6 nuits.
-L'hôtel: Je ne dirai pas que cet "hôtel" (puisque ce n'en est pas un véritablement plutôt studio ou appart) est "super" ou "fabuleux" comme j'ai pu lire sur tripadvisor. Il est tout juste correct, propre.
-Localisation: bien situé si on est véhiculé pour faire les belles plages de l'ouest (celle en face de l'"hôtel" n'est pas top! ) et vraiment à côté des restos sur la corniche. Si pas de voiture, à éviter!!
- Le petit déjeuné: trop léger, pas assez de choix...
- Le personnel: ne sait pas communiquer. Comme ils avaient un pb de sur booking durant certaines nuits qu'on avait réservé, Christina a propose de nous mettre dans un hôtel juste à côté, tout miteux, tout en faisant la navette chaque jour pour venir déjeuner et profiter de la piscine...! Après de longues discussions, on a finalement eu un scooter gratuit et le remboursement des nuits qu'on ne passerait pas là. C'était une bataille!!
Je ne recommanderai pas cet hôtel, il y a mieux dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une nuit le 8 juin 2013 sans avoir réservé au préalable; le personnel a été très professionnel et réactif suite à des petits problèmes de panne dans notre chambre; la "chambre studio"avec kitchenette, spacieuse, fonctionnelle et confortable, la literie très bonne; belle piscine bien entretenue; petit déjeuner sous forme de buffet copieux;
l'hôtel est proche des restaurants du bord de mer mais l'endroit est plutot calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
la clusaz
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Arrivés sans avoir réservé, Accueil très souriant et attentionné de Christina !
Avons eu la chance d'être dans une spacieuse chambre à l'étage (coin cuisine avec vaisselle et plats), avec salle de douche-toilettes ayant fenêtre (douche protégée par parois de verre), balcon donnant sur la mer : vue au dessus de la salle à manger dont le toit en avancée cache une route tranquille de bord de mer où l'on peut se garer facilement. Accès par large balcon commun dominant un joli coin de verdure et de fraicheur côté bar et une grande piscine (éclairée le soir). Petits-déjeuners à volonté en self-service.
Hotel tout proche des restaurants sur promenade bord de mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Une grande chambre avec balcon et vue juste en face de la mer, wow! Pour 45 euros avec petit déj buffet compris, presqu'une aubaine début octobre. Grande piscine avec service de bar. Localisé tout près à pieds d'une dizaine de restos et bars. Trouvé par hasard car accessible par la petite route qui traverse la localité de Kissamos.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Christina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christina Beach Hotel

Adresse: Plaka Kissamos, Kissamos, Crète 734 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Christina Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Christina Beach Hotel Kissamos, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.