“Excellent séjour au Maria beach” 5 5 étoiles

Maria Beach
2.0 sur 5 Hôtel   |   Mavros Molos Beach, Kissamos, Crète 73400, Grèce   |
N° 4 sur 16 hôtels à Kissamos
Toulouse
“Excellent séjour au Maria beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Excellent séjour à Kissamos à l'Ouest de la Crète ( bien mieux que héraklion, la capitale, qui est très moche à mon goût et bondé de monde ! ).

L'hotêl est irréprochable, prix intéressant : 550 € pour 10 jours en juillet , chambre double, avec petit dejeuner. Excellente ambiance, très propre, les chambres sont grandes et avec vue sur la baie, le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent !!!
Mon amie et moi ne sommes dégoutés que d'une chose : d'être partis !!!

L'hôtel est situé au bord de la plage de sable de Kissamos, la plage est très belle et le bar de l'hôtel fait de très bons jus de fruits frais d'orange, pastèque, kiwi, banane etc...

La situation de Kissamos, la ville de l'hotel, est excellente : Vous serez à coté de tout ce qu'il y a à visiter en Crète sans être envahis de touristes.

J'ai écris un blog sur mes vacances la-bas et tout ce qu'il y a à faire, sur l'hôtel, le cadre. Je conseille de le lire dans l'optique de préparer un voyage typique en Crète.

Adresse du blog : http://mon-voyage-en-crete.blogspot.com

• a aimé — très belle plage, la localisation de l'hotel excellente pour visiter l'Ouest de la Crète, et une chaleureuse hospitalité de la part du personnel.
  • n'a pas aimé — pas grand chose, si ce n'est que l'hotel a été repeint et les couleurs traditionnelles blanches et bleues ont disparues...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Maria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maria Beach

Adresse: Mavros Molos Beach, Kissamos, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N°4 des hôtels en bord de mer à Kissamos
N°7 des hôtels romantiques à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Maria Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Beach Crete
Maria Beach Hotel Crete
Hotel Maria Beach Kissamos
Maria Beach Crete
Maria Beach Kissamos, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.