“excellent compromis entre plage et centre ville” 4 5 étoiles

Mirtilos Studios & Apartments
1.0 sur 5 Hôtel   |   Tzanakakis Square, Kissamos, Crète 734 00, Grèce   |
N° 7 sur 16 hôtels à Kissamos
Certificat d'Excellence 2014
“excellent compromis entre plage et centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Mirtilos est idéalement situé à quelques centaines de mètres de la plage et quelques dizaines des bars et restaurants du centre ville. Les points positis sont un pool bat très sympa - sans doute une des plus belles piscines de kissamos, un studio fonctionnel, des employées très sympas, des prix raisonnables, un ménage quotidien bien fait. La décoration des studios est par contre assez simple et le petit déjeuner assez basique, comme souvent en crète, mais l'on pourra néanmoins trouver de meilleures alternatives en dehors de l'hôtel. Dans l'ensemble tous les ingrédients sont réunis pour passer d'excellentes vacances, et l'on en a pour son argent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

tout et parfait,chambre très propre, hôtel soigné, piscine excellente, personnel irréprochable,au moindre problème, il y a une solution trouver rapidement,toujours de bon conseil. Je recommande. A coté de toutes commodités (centre ville).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La piscine et la gentillesse du personnel est un véritable atout de cet hôtel. Les femmes de chambres, et les personnes qui tiennent le bar ont toujours le sourire. L'hôtel est trés propre. Il est trés bien situé dans le centre histhorique de Kissamos. Le parking public est le bienvenu.
Toutefois, nous étions déçus par les chambres qui ne correspondent pas du tout au photos. La mer n'est vraiment pas belle, nous nous sommes pas baignée une seule fois. Par contre à 14 km, vous avez la magnifique plage de Falassarna qui vaut vraiment le détour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mirtilos Studios & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mirtilos Studios & Apartments

Adresse: Tzanakakis Square, Kissamos, Crète 734 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mirtilos Studios & Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirtilos Studios & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirtilos Studios & Apartments Kissamos, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mirtilos Studios & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.