“sérénité” 5 5 étoiles

Piso Livadi 84400, Grèce   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Piso Livadi
“sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Pour la première fois sans enfants, nous cherchions un hôtel calme et paisible, dans les Cyclades et loin de la foule touristique. La période, une semaine en mai, une en juin, était idéale. L'hôtel n'était pas encore plein. Accueillis avec chaleur et très attentif à nos envies, modestes certes, le gérant a su nous mettre à l’aise avec discrétion. Chambre simple, fraîche et lumineuse ; grande propreté ; petits déjeuners sympathiques, prix très correct. L’emplacement de l’hôtel, nous permettait de dormir sans être gênés par le bruit des bars de nuit. Le petit village de Piso Livadi a beaucoup de charme et sa localisation, à l’autre bout de l’île, ne nous a pas isolés : bus, location d’engins motorisés (nous n’avions pas pensé à emporter nos permis de motos et avons dû louer des quads) permettent de se déplacer partout. A pieds, il est possible de faire de nombreuses balades ou de choisir sa petite plage personnelle tant les criques sont nombreuses. .. et nous avons apprécié les restaurants qui servent le poisson du jour. Nous souhaitions prendre de vraies vacances et nous avons apprécié cet hôtel pour la sérénité que nous y avons trouvé. Nous le conseillons et souhaitons y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Londos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Londos Hotel

Adresse : Piso Livadi 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre
Classé n°4 sur 6 hôtels à Piso Livadi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Londos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londos Hotel Piso Livadi, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Londos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.