“Simplicité et authenticité” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 7 hôtels à Piso Livadi
Chatillon, France
“Simplicité et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je viens, pour la deuxième année consécutive, de passer plusieurs jours au Londos Hotel, à Piso Livadi. Et j'en suis toujours ravie. Plus qu'un établissement touristique, il ressemble plutôt à une petite pension familiale où l'accueil chaleureux de la famille Perantinos le dispute à sa discrétion tout comme à sa bienveillance envers chaque visiteur. On n'est pas un client lambda : on est hôte.
Les chambres sont claires, simples et tout à fait fonctionnelles, de bon goût et d'une propreté absolument irréprochable. Côté cuisine, on découvre chaque matin le nouveau gâteau maison préparé par Giorgo, et Madame Pérantino, qui peut mitonner une confiture des figues de son jardin, n'hésitera pas à vous la faire goûter, celle-là même qui enchantera vos tartines !
Natifs du superbe village de Marpissa, tout proche, tous deux seront ravis de vous apporter tous les renseignements sur les manifestations culturelles de l'île. Et aussi son histoire.
À 50 mètres de l'hôtel, au pied de la petite chapelle de Piso, une magnifique petite crique, très facile d'accès : la mer turquoise et cristalline vaut bien une piscine ! Et si on préfère lézarder, il y a la petite plage du port encore 50 mètres plus loin, où quelques jeux pour les enfants ont été aménagés. Mais il y a encore d'autres plages et d'autres criques accessibles à pied.
Piso Livadi est un petit port adorable, qui offre quelques bars et restaurants, à la fois paisible et animé, mais loin du tumulte touristique qu'on voit à Naoussa ! Ici, c'est la simplicité, la détente, la bonne humeur et le plaisir.
L'hôtel Londos est idéalement situé, à tous points de vue !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons été reçu comme des amis dans ce petit hôtel familial dont les peintures blanches venaient d'être refaites. Propre, confortable et bien situé, nous avons pu rayonner dans toute l'île et nous avons fait de l'hôtel Londos notre port d'attache pour découvrir les autres îles des Cyclades. Dépaysement assuré, nous nous sommes promis de revenir sur cette île et dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Londos avec mon beau-frère et ma belle-soeur en mai. C'est le moment idéal pour se rendre à Paros et profiter des fleurs et de la température idéale. L'hôtel est très agréable, très propre et clair et l'accueil y est très chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé tout près d'une adorable petite église typique des Cyclades et qui surplombe une charmante crique. Le port et ses cafés et restaurants est à 2 mn à pieds.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Pour la première fois sans enfants, nous cherchions un hôtel calme et paisible, dans les Cyclades et loin de la foule touristique. La période, une semaine en mai, une en juin, était idéale. L'hôtel n'était pas encore plein. Accueillis avec chaleur et très attentif à nos envies, modestes certes, le gérant a su nous mettre à l’aise avec discrétion. Chambre simple, fraîche et lumineuse ; grande propreté ; petits déjeuners sympathiques, prix très correct. L’emplacement de l’hôtel, nous permettait de dormir sans être gênés par le bruit des bars de nuit. Le petit village de Piso Livadi a beaucoup de charme et sa localisation, à l’autre bout de l’île, ne nous a pas isolés : bus, location d’engins motorisés (nous n’avions pas pensé à emporter nos permis de motos et avons dû louer des quads) permettent de se déplacer partout. A pieds, il est possible de faire de nombreuses balades ou de choisir sa petite plage personnelle tant les criques sont nombreuses. .. et nous avons apprécié les restaurants qui servent le poisson du jour. Nous souhaitions prendre de vraies vacances et nous avons apprécié cet hôtel pour la sérénité que nous y avons trouvé. Nous le conseillons et souhaitons y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Piso Livadi ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Boudari Hotel
Boudari Hotel 4.5 5 étoiles 54 avis
Afficher les 7 hôtels à Piso Livadi, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Londos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Londos Hotel

Adresse : Piso Livadi 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre
Classé n°4 sur 7 hôtels à Piso Livadi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Londos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londos Hotel Piso Livadi, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Londos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.