“tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Aloni Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Piso Livadi | Paros, Piso Livadi 84400, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
ile de france
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

hotel tres agreable, bien situe, proprietaires charmants
chambres spacieuses, jolie terrasse, confort simple mais grande douche et hotel tres propre
petit dejeuner buffet copieux et gateaux faits maison
terrasse tres agreable, parfait pour y lire l apres midi sur des banquettes agrementees de jolis coussins

wifi gratuit dans les parties communes

a recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Les points positifs : Accueil extraordinaire des propriétaires: gentillesse, disponibilité, discrétion & serviabilité exemplaire (la propriétaire m'a accompagnée chez les médecin et à la pharmacie) / calme & quiétude du lieu / piscine très sympa. / à proximité des + belles plages de l'île (lignes de bus desservant toute l'île) / station balnéaire conviviale & familiale avec toutes les infrastructures (location voiture, bus, minimarchés, restaurants typiques, plages à proximité..) /buffet petit- déjeuner très copieux et varié proposant entre autre des spécialités grecques /terrasse de l'hôtel /chambre spacieuse et terrasse sympa./ l'hôtel sert les apéritifs, des glaces et propose un service snack bien pratique /personnel de l'hôtel adorable & très courtois

Les points négatifs : notre salle d'eau mériterait d'être "rajeunie" un petit peu (chambre 205) mais tout était parfait : un confort simple conforme à l'ambiance cycladique. Je recommande cet hôtel pour un voyage familial avec enfants (ils ont adoré !)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

très bon accueil, chambres spacieuses et propres, très belle piscine, adresse idéale avec enfants, située dans un petit village vivant juste ce qu'il faut

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Commencons par les points positifs : l'hotel est bien situé, la piscine bien que petite est propre et agréable, les gérants sont sympathiques.

Mais pour autant, le politique tarifaire est nébuleuse, avec des prix indiqués dans les chambres nettement inférieurs à ceux payés lors de la réservation.
La propreté d'ensemble est ok, mais dès qu'on bouge un meuble ou qu'on regarde sous les meubles, poussières et toiles d'araignées... Sur ce point, j'ai vu mieux à Piso Livadi, où j'étais déjà allé auparavant (et surtout moins cher).
Ils sont venus nous chercher à l'hotel (ma femme et mon fils de 1 an et demi) gratuitement mais ont refusé de nous ramener à l'aéroport alors que nous avions un avion à 6h30 le matin.
Attention enfin, l'hotel annonce le wifi disponible, or il est seulement possible d'accéder à Internet depuis le hall d'accueil de l'hotel, pas depuis les chambres. Très décu sur ce point.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Hotel très simple, mais très propre avec une très belle vue pour les chambres avec vues !

Très bien situé à 2 min à pieds du petit port de Piso Livadi, et proche des plages les plus belles de Paros (Golden Beach) en Quad (+/- 20 min)

Petite balade très sympa en visitant la chapelle qui est au sommet du mont derrière la ville de piso livadi

Le petit déjeuner de l'hotel est un buffet copieu et délicieu

Les propriétaires sont très agréables et serviables

Seul Hic : la piscine qui est bien plus petite que ce que les photos laissent paraître et souvent très préemptées par les autres clients donc peu accessible !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Un hôtel simple, propre, les chambres sont spacieuses, le personnel est charmant et le petit déjeuner est bien servi. Le village de Piso Livadi est calme et reposant cependant il est un peu excentré.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aloni Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aloni Hotel

Adresse: Piso Livadi | Paros, Piso Livadi 84400, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Piso Livadi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aloni Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloni Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloni Hotel Piso Livadi, Paros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aloni Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.